Restauration du système.
polieta
Messages postés
48
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Coucou c'est encore moi. Je viens encore demander de l'aide !!! J'ai Windows XP- Comme je vous le disais, je ne suis pas experte en informatique, et quelque fois j'ai eu recours à la Restauration du système, pour arranger tout ça. Mais cette fois, il ne veut rien savoir. J'ai demandé la restauration à une date ultérieure (et j'ai recommencé plusieurs fois en changeant la date=. Voici ce qu'il me répond : Restauration Incomplète -
('j'avais demandé au 02/08) Aucun changement n'a été effectués/ votre ordinateur - Et il me demande de recommencer,et la réponse est toujours la même. Qu'est ce que j'ai encore fait ???(hier j'ai désinstaller un truc qui m'embetait : Incredibar Tolbar IE et my Start Essential '(à chaque fois que je mettais Mozilla, c'était là) Est-ce à cause de ça ?? Merci de me répondre . Je guette vos conseils.
('j'avais demandé au 02/08) Aucun changement n'a été effectués/ votre ordinateur - Et il me demande de recommencer,et la réponse est toujours la même. Qu'est ce que j'ai encore fait ???(hier j'ai désinstaller un truc qui m'embetait : Incredibar Tolbar IE et my Start Essential '(à chaque fois que je mettais Mozilla, c'était là) Est-ce à cause de ça ?? Merci de me répondre . Je guette vos conseils.
6 réponses
-
salut
transfères ton topic dans virus sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
(tu es infecté adware et peut être plus) redirection d'un site vers un autre
@+ -
Bonjour,
Pour quelle raison vous souhaitez restaurer, qu'est-ce qui pose soucis... -
Merci de votre message. Je voulais restaurer car j'avais désinstallé 2 ou 3 trucs, pour voir si tout etait OK. Et puis cela marche toujours mieux après. Il parait que mon ordi est infecté ... Je suis consternée. Merci.
-
re
et oui les infections s'attaquent aussi aux points de restaurations
donc si tu remarques les mêmes soucis dans peu de temps>>>>>
c'est que ton pc est infecté(sans que je ne te le souhaite)
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut Abel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25754293-restauration-du-systeme#7
je le sais mais il ne faut pas oublier de les supprimer après désinfection
@+ -
Bonjour,
La suite ici ;-)