Restauration du système.
polieta
Messages postés
48
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour à tous. Coucou c'est encore moi. Je viens encore demander de l'aide !!! J'ai Windows XP- Comme je vous le disais, je ne suis pas experte en informatique, et quelque fois j'ai eu recours à la Restauration du système, pour arranger tout ça. Mais cette fois, il ne veut rien savoir. J'ai demandé la restauration à une date ultérieure (et j'ai recommencé plusieurs fois en changeant la date=. Voici ce qu'il me répond : Restauration Incomplète -
('j'avais demandé au 02/08) Aucun changement n'a été effectués/ votre ordinateur - Et il me demande de recommencer,et la réponse est toujours la même. Qu'est ce que j'ai encore fait ???(hier j'ai désinstaller un truc qui m'embetait : Incredibar Tolbar IE et my Start Essential '(à chaque fois que je mettais Mozilla, c'était là) Est-ce à cause de ça ?? Merci de me répondre . Je guette vos conseils.
('j'avais demandé au 02/08) Aucun changement n'a été effectués/ votre ordinateur - Et il me demande de recommencer,et la réponse est toujours la même. Qu'est ce que j'ai encore fait ???(hier j'ai désinstaller un truc qui m'embetait : Incredibar Tolbar IE et my Start Essential '(à chaque fois que je mettais Mozilla, c'était là) Est-ce à cause de ça ?? Merci de me répondre . Je guette vos conseils.
A voir également:
- Restauration du système.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
salut
transfères ton topic dans virus sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
(tu es infecté adware et peut être plus) redirection d'un site vers un autre
@+
transfères ton topic dans virus sécurité et attend qu'un helpeur te vienne en aide
(tu es infecté adware et peut être plus) redirection d'un site vers un autre
@+
Merci de votre message. Je voulais restaurer car j'avais désinstallé 2 ou 3 trucs, pour voir si tout etait OK. Et puis cela marche toujours mieux après. Il parait que mon ordi est infecté ... Je suis consternée. Merci.
re
et oui les infections s'attaquent aussi aux points de restaurations
donc si tu remarques les mêmes soucis dans peu de temps>>>>>
c'est que ton pc est infecté(sans que je ne te le souhaite)
@+
et oui les infections s'attaquent aussi aux points de restaurations
donc si tu remarques les mêmes soucis dans peu de temps>>>>>
c'est que ton pc est infecté(sans que je ne te le souhaite)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Abel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25754293-restauration-du-systeme#7
je le sais mais il ne faut pas oublier de les supprimer après désinfection
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25754293-restauration-du-systeme#7
je le sais mais il ne faut pas oublier de les supprimer après désinfection
@+