Suppression de virus - suite et fin

polieta Messages postés 48 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour, je tiens déjà à remercier ¨Abel et Billmaxime pour votre aide de Samedi. J'ai tout fait comme l'a demandé Abel adwcleaner +mbam- Tout c'est bien passé. Mais, en relisant vos commentaires à tous les 2 (j"espère que vous avez passé un bon WEnd) je vois qu'il faudrait que je supprime ce que j'ai désinfecté pour finalisé le "nettoyage"Est-ce que vous pouvez encore m'aider ???? A bientôt de vous lire et Merci encore.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
En avez-vous terminé avec AdwCleaner, vous a-t-il fourni un rapport de suppression ?
Ensuite sous MBAM avez vous bien supprimé les éventuels malwares ?
Comment se comporte votre PC à présent.

>>> Vous auriez dû continuer la discussion ici au lieu d'en créer une nouvelle. De cette façon nous pouvons suivre facilement ;-)
0
polieta Messages postés 48 Statut Membre

Oui, j'ai terminé avec adwcleaner, il m'a fourni un rapport, ensuite MBAM, je je l'ai telechargé et enregistréJ'ai supprimé"il me semble et tout est OK pour MBAM(excusez-moi, mais c'est compliqué p/moi) Il ne me reste plus qu'à nettoyer. Qu'en pensez-vous ? (refaite - un clic bleu afin que je puisse vous répondre ! Comment vous faites ça ???
0
polieta Messages postés 48 Statut Membre

J'ai oublié de vous dire : MBAM me dit sur le petit rapport :
ACTIONS /
-virus : interroger après analyse
- spyware : interroger après analyse
0

Je ne vois pas...
Vous avez bien sélectionné les nuisibles et cliqué sur supprimé a sélection, c'est la l'essentiel.
0

Si tout ok... à mon niveau, je ne puis faire plus.
D'autres peut-être avec l'outil de diagnostic ZHPDiag...

Installez et téléchargez CCleaner afin de nettoyer et réparer les erreurs de registres.
Ici le tuto afin de l'utiliser correctement.
Pensez aussi, à effectuer une défragmentation de temps en temps.

Pour nous répondre cliquez simplement sur "répondre au sujet" jusqu'à la fin de la discussion.
Lorsque celle-ci est terminée, voyez cette astuce
Ensuite voyez ici pour la rédaction de vos question l'astuce est au niveau "lien"

(excusez-moi, mais c'est compliqué p/moi) "Pas de soucis... vous saurez la prochaine fois"... Bonne navigation ;-)
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0