3 Way crossfire HD 5850, possible ?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre 3 HD 5850 ensemble.. car je trouve pas beaucoup d'info sur google et j'ai plus plusieurs image du type : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=114427DSCN7474.jpg
J'aimerais savoir si c'était posssible..
Merci

A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

oui mais pour la carte mère tu va payer très cher

mais pourquoi du 3 way crossfire à quoi sa va te servir?

et as tu déja les deux autres?

en plus faut un très grand boitier
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour
J'ai déja les deux autre et j'ai assez de place dans mon boitier. Il me reste un pci x16 de libre sur ma carte mere.
Mais d'après ce que j'ai vu, les gain de performance son minime.. tu en penses quoi ?
Merci
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

oui c'est juste pour avoir plus de FPS (la fluidité meilleur quoi)
mais bon comme tu as déja les 2 autres cartes graphiques et le gros boitier et la cartes mère

donc oui fait ça se fera beau je dit pas mais les performances ne seront pas beaucoup plus grandes et en plus attention à l'alim actuelle voir si elle est bonne
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Un crossfire est deja suffisnat (2x 5850 est aussi puissant qu'une 7950) Si tu ajoutes une autre carte tu auras des perf seulement 16% plus puissante (au vu des test) mais surtout une chauffe des cartes et surtout une conso electrique tres tres elevées!!! Revends ta 5850 metsl'argent de cote et dans un an revends les 2 autres et achete 1seul carte tres performante (les series 8870 sortirons dans une grosse années)
0