Problème batterie pc HP
tom311294
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Lorsque mon pc portable est branché sur secteur sans batterie => aucun problème.
Mais quand je remets ma batterie le secteur n'est plus détecté et se met sur la batterie -> par conséquent la batterie ne se charge plus comme le secteur se désactive lors de l'ajout de la batterie.
Voila j'espère que quelqu'un sera me répondre.
Merci ;)
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
Voici mon problème :
Lorsque mon pc portable est branché sur secteur sans batterie => aucun problème.
Mais quand je remets ma batterie le secteur n'est plus détecté et se met sur la batterie -> par conséquent la batterie ne se charge plus comme le secteur se désactive lors de l'ajout de la batterie.
Voila j'espère que quelqu'un sera me répondre.
Merci ;)
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Problème batterie pc HP
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci de ta réponse rapide ;)
Non je ne pense pas que la batterie est morte puisque quand je prend le chargeur de mon frère elle se charge normalement. Elle n'est qu'à 35% d'usure en 2 ans 1/2.
Je vais nettoyer avec un pinceau voir ce que ça donne.
Car si tu utilises un autre chargeur qui a un voltage ou/et un ampérage trop faible, cela ne suffit pas pour, en même temps faire fonctionner ton PC et recharger la batterie.
je suppose que comme pour 80 % des PC, le chargeur doit fournir 90 w sous 19 V continu. Si tu peux, mesure le voltage en sortie de ton chargeur.
Tu dois avoir une valeur comprise entre 18,8 V et 19,2 V.
désolé de répondre que mnt ;)
Oui c'est bien celui livré par HP.
j'ai mesuré le voltage il délivre 17.5V .
il est indiqué 19 V sur le chargeur et il délivre 19,1 V.
Quelles sont les indications de voltage sur ton chargeur ?
(car je sais que certains HP utilisent d'autres voltages que 19 V)