Probleme mon pc portable ne s'allume plus !!

seko 1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shadow84 -
Bonjour,j'ecrit sur ce forum car j'aide besoin de votre aide !

donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc je l'éteind en apuyant sur le bouton marche arret, et depuit la plus moyen de le rellumer il s'allume quelque seconde meme pas le temp que l'ecran s'allume puis rééteind aussi tot!!(c'est un hp pavillon dv6 notebook ) il a 2ans environ, j'esper que vraiment que quelqun pourat m'aider parceque je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir. Merci d'avance a trés bientot j'esper
A voir également:

3 réponses

devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu peux réinstaller Windows 7 avec ton disque d'installation (si tu en as un)
0
seko 1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin le probleme c'est que quand je l'alume il se rééteind aussi tot jpeut meme pas ouvrir mon lecteur
0
devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Reste appuyer longtemps
0
seko 1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait, je sais vraiment pas de quoi sa pourrait venir
0
shadow84

déjà mon écran n'allume pas j'ai essayé tout le solutions et encore ne marche pas ...
0