Ordinateur portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable , pas trop cher mais avec un écran plutôt grand, l'usage sera pour des recherches Internet et du multimédia , Musique , film etc ... De bonne marque de préférence !!

Merci par avance de votre aide
Cordialement .

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Budget maximal ?
Taille de l'écran ?

:)
1
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse rapide ,

Bin pour le budget environ 380-400 euro , et la taille je sais pas trop pas un truc tout petit quoi !!
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Bin pour le budget environ 380-400 euro"

Pour 400€ je vais voir ce que je trouve de fiable, mais c'est un budget bas. A ce prix, on aura du 15 pouces.
1
Utilisateur anonyme

Merci j 'attend votre réponse , et du 15 pouces je pense que sa suffira déjà !
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

1
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je regarde avec ceux proposer par "GrandCaribou"
0

0
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse je regarde sa en détail !
0
Utilisateur anonyme

Bon aprait avoir fait le tour de vos lien proposer , j'ai regarder un peu a mon tour et j'ai aperçu celui la :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-5733-384g32mnkk/f-1070992-nxrn5ef005.html

Quand penser vous moins cher que ceux proposer et bonne marque !
Merci de me laisser vos avis ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"moins cher que ceux proposer et bonne marque ! "
Vous plaisantez ? Acer une bonne marque ?

Pour ma part, ne me parlez pas de Acer, HP, Packard Bell, e-machines (Acer), Compaq (HP)...

Les marques sûres : ASUS, MSI, Samsung, Sony, Médion, Toshiba

:)
0
Utilisateur anonyme

Oula vu votre réponse a mon avis vous aver ut quelle que souci avec Acer , je prend note de ce conseil , merci encore je pense que dans se cas je vais opter pour celui la :

http://www.templeinformatique.com/pc-portables/30-asus-ordinateur-portable-k53u-sx302v.html
commander sur Amazon ou Cdiscount , je vais regarder le moins cher !

Merci encore .
0