Problème de port

EccCrime Messages postés 10 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

J'ai un petit voir gros soucis, le soucis étant que mes ports ont l'air d'être bloqué par quelque chose, je m'explique quand je vais sur canyouseeme ils me disent I could not see your service on 83.156.**.*** on port (80) et ceux sur tout mes ports, or ça me pose problème étant donner que certains ports n'arrivent pas à communiquer avec les serveurs distant, j'ai donc essayer de désactiver mon AV sans succès je fait maintenant appel à vous désespérément.

Je vous remercie d'avance :)

5 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

As-tu essayé d'arrêter temporairement l'AV mais aussi le pare-feu ?
0
EccCrime Messages postés 10 Statut Membre 1

Oui
0

Up s'il vous plaît!
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

tu as une box ou un routeur ?

Si oui,tu as redirigé le(s) port(s) concerné(s) sur l'adresse ip du ou des pc sur le(s)quel(s) tourne(nt) le(s) serveur(s) ?

tu as un serveur web en service lorsque tu testes le port 80 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, j'ai un routeur oui je les ai redirigé sur mon IP local et non je n'ai pas de serveur web actif lorsque que je test le port 80.
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Ben si tu n'as rien qui écoute sur le 80, il est normal que le port ne soit pas ouvert
0