Problème de port
EccCrime
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai un petit voir gros soucis, le soucis étant que mes ports ont l'air d'être bloqué par quelque chose, je m'explique quand je vais sur canyouseeme ils me disent I could not see your service on 83.156.**.*** on port (80) et ceux sur tout mes ports, or ça me pose problème étant donner que certains ports n'arrivent pas à communiquer avec les serveurs distant, j'ai donc essayer de désactiver mon AV sans succès je fait maintenant appel à vous désespérément.
Je vous remercie d'avance :)
J'ai un petit voir gros soucis, le soucis étant que mes ports ont l'air d'être bloqué par quelque chose, je m'explique quand je vais sur canyouseeme ils me disent I could not see your service on 83.156.**.*** on port (80) et ceux sur tout mes ports, or ça me pose problème étant donner que certains ports n'arrivent pas à communiquer avec les serveurs distant, j'ai donc essayer de désactiver mon AV sans succès je fait maintenant appel à vous désespérément.
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Problème de port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
slt
tu as une box ou un routeur ?
Si oui,tu as redirigé le(s) port(s) concerné(s) sur l'adresse ip du ou des pc sur le(s)quel(s) tourne(nt) le(s) serveur(s) ?
tu as un serveur web en service lorsque tu testes le port 80 ?
tu as une box ou un routeur ?
Si oui,tu as redirigé le(s) port(s) concerné(s) sur l'adresse ip du ou des pc sur le(s)quel(s) tourne(nt) le(s) serveur(s) ?
tu as un serveur web en service lorsque tu testes le port 80 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question