Probléme tv

Fermé
emos - 3 août 2012 à 23:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 août 2012 à 12:14
bonjour, je viens de recevoir la nouvelle version de la free revolution et le soucis que je rencontre est qu'il n'y à aucune image sur mon écran tv et que le voyant de la télécommande sur le boitier tv ne fait que de clignoter rouge, auriez vous une réponse à m'apporter, merci de votre intérêt

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 4/08/2012 à 12:17
Bonjour
Reprend ta notice a commencer par les deux boitiers d'alimentation qu'il faut synchroniser sur la meme prise au prealable ensuite tu lesdispose ou tu dois et tu branches tout (regarde le sphotos sur les boites ça aide, n'oublie pas la connexion a la ligne du telephone (source adsl) le TV tu peux le brancher en peritel s'il est ancien (touche AV de la télecommande) et en HDMI s'il est récent (attention là pas de commutation automatique , il faut selectionner avec le MENU source AV du TV le N° de la HDMI raccordée.
Ta freebox pricipale doit afficher l'heure (sinon tu as un problème de ligne téléphone) celle de la TV doit etre allumée (voyant bleu) et tu dois voir le menu d'accueil de Free, l'installation est quasi automatique. tu trouveras des aides textes par specialités sur la page d'accueil de Free dite "portail free" en descendant un peu cette page. enfin si tu as un problème et que tu as du telephone appelle la hot line c'est gratuit (V6 degroupage total)
le forum de "ADUF" peut t'aider aussi
salut et bon courage car ce n'est pas si compliqué
0