TAI

harountelly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Slt à tous,est ce vrai que la formation TAI à la fin obtient un diplôme non pas un certificat?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Où, ces études ?

Le T représente "technicien", rang qu'on obtient en passant un diplôme lors d'un examen.
0
Harountelly

Bjr, je ne sais pas encore où je ferai ce formation car c'est la mission locale qui m'engage ,et je commence le test en Septembre éxactement.Mais le problème est ce que je vais réussir à ce teste,peux tu me donner quelques informations pour le teste psycho?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Harountelly

Bé, non... Je pensais à une formation scolaire classique, BTS en lycée ou université dans la foulée du Bac. Je te répondais donc sur la validation des connaissances, un examen, qui assure la validité du titre...

Je me demandes bien ce que viennent faire des tests de psycho dans la sélection pour une formation à l'informatique. Les maths ou l'anglais me paraissent nettement plus pertinents :-/
0
Harountelly

ah bon,eh ben moi je suis nul en maths.dite à la fin de cette formation il nous donne un diplôme ou une un certificat??
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Harountelly

Faute d'expérience... Hors scolaire, il y a peut-être un certificat de fin de stage. Je ne sais pas l'organisme est habilité à délivrer le diplôme ou s'il faut passer l'examen avec les petits jeunes.

Les maths sont comme toutes les matières : la nullité n'existe pas vraiment. Il faut les aborder sans idées préconçues sur toi, d'abord, ni sur le sujet même. Les clés sont dans les cours ;-)

Ca, seul l'organisme qui te suit pourrait te le dire.
0