Windows movie maker
Renaultlaurent
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
filetaiguille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filetaiguille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai realisé une capture de DV sur windowd movie maker. Apres avoir realisé mon montage, j'enregistre mes projets et meme les fichiers video sur le disque dur. En revanche, les fichiers ne sont pas lisibles sur un lecteur de DVD de salon classique. Connaissez vous les parametrages necessaires et/ou un logiciel supplementaire car le format pour un enregistrement sur PC n'est pas suffisant.
Merci par avance de vos reponses.
j'ai realisé une capture de DV sur windowd movie maker. Apres avoir realisé mon montage, j'enregistre mes projets et meme les fichiers video sur le disque dur. En revanche, les fichiers ne sont pas lisibles sur un lecteur de DVD de salon classique. Connaissez vous les parametrages necessaires et/ou un logiciel supplementaire car le format pour un enregistrement sur PC n'est pas suffisant.
Merci par avance de vos reponses.
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
salut
je te donne une autre solution pour lire ton projet dans un dvd de salon classique
apres avoir utilisé movi maker et enregistré ton projet utilise un autre progamme encodeur qui permet de convertir les fichiers en dvd
merci
je te donne une autre solution pour lire ton projet dans un dvd de salon classique
apres avoir utilisé movi maker et enregistré ton projet utilise un autre progamme encodeur qui permet de convertir les fichiers en dvd
merci
merci pour l'info.
Cependant ca reste encore un peu abstrait.. Quel type de programme ( des noms svp..) pour encoder?
merci pour votre support..
Cependant ca reste encore un peu abstrait.. Quel type de programme ( des noms svp..) pour encoder?
merci pour votre support..
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce programme freeware sur un autre forum.
Ca me paraît puissant, avec tutoriaux et tout. https://www.ripp-it.com/
Je viens de découvrir ce programme freeware sur un autre forum.
Ca me paraît puissant, avec tutoriaux et tout. https://www.ripp-it.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai un peu avancé egalement.
j'ai encodé mes fichiers video en mpeg2 avec TMPGenc (version gratuite pendant 30 jours !) puis j'ai utilisé DVD Styler ( gratuit) pour créer mon menu DVD pour mes films.
je rencontre maintenant des problemes pour graver avec CD burner Xpro mon fichier ISO ( delivrable de DVD styler) sur un DVD. Il me dit qu'il faut inserer un support vierge alors que le DVD que j'insere est tout neuf... CD burner accepte t'il les DVD? ou cela vient-il d'un conflit avec Sonic DLA, mon autre logiciel de gravure?
j'ai encodé mes fichiers video en mpeg2 avec TMPGenc (version gratuite pendant 30 jours !) puis j'ai utilisé DVD Styler ( gratuit) pour créer mon menu DVD pour mes films.
je rencontre maintenant des problemes pour graver avec CD burner Xpro mon fichier ISO ( delivrable de DVD styler) sur un DVD. Il me dit qu'il faut inserer un support vierge alors que le DVD que j'insere est tout neuf... CD burner accepte t'il les DVD? ou cela vient-il d'un conflit avec Sonic DLA, mon autre logiciel de gravure?
J'ai de base un logiciel sonic pour graver les DVD ou meme nero burning? Ca marche aussi?
merci pour tes reponses
je me suis mal exprimé. je n'ai pas nero mais un autre logiciel. Ce n'est pas nero mais un autre tout aussi connu.
J'imagine que la fonctionnalité doit exister sur lce logiciel.
Je dois selectionner un format particulier ou un encodage particulier?