Scrip du lang. VB perdu?

Fermé
Moi - 29 mars 2003 à 15:00
 Moi - 29 mars 2003 à 20:32
Bonjour,

Samedi, 29 mars. hier, je suis aller sur le site www.pcastuces.com et m'a demandé d'installer la prise en charge du language de script de Visual Basic? J'ai pas installé!

Aujourd'hui, je vais sur le site de Windows Update, même chose. Alors que le 28 mars, je suis allé sur le site de windows update et tout étaient correct, j'avais la prise en charge.

Je l'ai installé aujourd'hui. Mais croyez-vous qu'il pourrait y avoir un virus là dessous? J'ai pas perdu cette prise en charge pour rien?

Qu'en pensez-vous

Moi
Moi, j'ai écris et moi, je lis ;)
A voir également:

1 réponse

yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
29 mars 2003 à 15:13
Salut !

Personnelement , du bas de mon experience , je ne pense pas , il est possible que par erreur il est était supprimer, mais en cas de doute lance une analyse antivirus avec les derniere mise a jour ( le site de symantec propose une analyse en ligne si tu le souhaite) mais je ne vois pas tellement qu'elle en serait l'utilité... regarde peut etre du coté piratage... aurais tu ouvert un fichier d'un ami qui aurais pas fonctionner ou un autre truc bizzard ??

@+ YoYo
0
Bonjour,

Merci yoyolut, de ton avis.

Je possède Norton antivirus 2003, avec les dernières mises à jours. Je n'ai pas eu non plus de problème avec l'ouverture d'une pièce jointe. Je crois pas que c'est grave, mais j'ai une petite peur que si c'et un virus, alors qu'il n'a pas été reconnu, alors il traine encore sur mon Pc.....

C'est possible qu'il y a eu un simple petit problème d'un fichier corrompu. Je cherche des personnes qui ont déjà vue ou qu'il ont des idée comme toi. :)

Moi j'ai écris et moi je lis :)
Merci à tous de me répondre.
0