Recharger un MP4

Résolu/Fermé
Lepoux71 - 7 janv. 2007 à 18:41
 yann kevin - 16 janv. 2013 à 15:56
Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?
A voir également:

32 réponses

Salut j'ai eu le même problème que toi et bien moi j'ae confié mon mp4 a mes amis pour qui le recharge a ma place, ou bien tu peut te rendre en grande surface pour acheter une prise pour mp4 qui se branche sur le courrant de ton domicile. Et pour toi pouvoir mettre des chanson demande a tes amis.

Je ne sais pas si mon conseil va t'aider, ou bien as-tu peut etre déjà y penser mais voila
Je te laisse en éspèrant resoudre ton problème !!!
1
bonjour rechrge un mp4
1
Salut
Alors Je vai faire un trajet de 18h00 sachan que mon mp4 ne dure que 5 a 8 heure d'autonomi
Je voudrai savoir se quil existe pour le recharger sachan que pendant c 18h00 je serai en bus ( prise alume cigare nira donc pas
merci
0
moi j'ai un mp4 neo 4go mais il ne se recherge pas du tt jmet le bouttons sur ON mais rienn n'change. sa recharche pas du tout pourtant le mp4 montre kil é en charges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:13
salut a tous j'ai eu a noël un mp3/mp4 ov18 2gb mais quand je le branche a mon pc et que j'ouvre le logiciel mpman la barre de batterie bouge et s'arrette de suite bien sur mon mp4 est allumé mais j'aimerais savoir si quelqun sait comment charger un mp4 ov18 mpman 2gb et aussi l'on voit la batterie pleine mais quand j'allume mon mp4 il s'allume et se réétein de suite est-ce que je ne l'ai pas assez chargé? et quand mon mp4 es branché et que je reste appuyé sur le bouton "M" (menu) cela me marque "créating list?" je réappui sur "M" (menu) et cela m'affiche écrit "créating list..." et le menu de mon mp4 s'allume sachan que mon mp4 est neuf je lai eu a nöel mais ussi jai réussi une fois a le charger mais je ne sais pas comment jai fait lol XDmdrr et pouvez vous mz dire combient de temp faudrait-il laisser mon mp4 en charge et quand je le débranche faut-il que je lelaisse allumé en fin bref pouvez vous mespliker koment le charger lerci davance je viendrais vous dire quoi des que je peut et merci davance!!!bisous a tous
0
c logique espece de boloss!
0
j'ai un mp4 mais je ne sais pas comment le charger .j'ai le fil USB mais je ne sais pas comment?
0
tu branche la clé usb du coté coté ou il a le signe sur la clé usb tu branche ton mp4 tu l allume
et sa recharge tout seule
0
en fait pas besoin de lallumer parce que ça recharge tout seul je suis en train de le faire
0
donc j ai un mp4 2gb mais mon ordi le reconnais pas
0
Bande de stupide débile innocent ^.^

Vous ne lisez donc pas les règles ?

Vous avez un problème ?
Créer un nouveau sujet et posez votre question !
'>http://www.commentcamarche.net/forum/audio-numerique-20/new</code>

0
bonsoir, j'ai un mp4 qui a 3 ans et je l'ai mis en charge et quand je l'ai débranchée de mon ordi et il me met que il est toujours brancher que faire je ne sais pas quoi faire

merci de vos réponses
0