Fonctionnement du bluetooth, acer aspire 1690
matieu
-
reda20qsdf Messages postés 1 Statut Membre -
reda20qsdf Messages postés 1 Statut Membre -
bonjoir, jaimeré savoir pourquoi quand je click sur mon ptit bouton Bluetooth de mon ordi. acer aspire 1690 il ne se passe plus rien.Autan avan kan je cliké dessu il disai"aucun dispositif" mais maintenan il ne di plu rien du tou é je ne peu pas connecté mon Nokia N70black en bluetooth ac l'ordi.Kelkun peu m'aider s'il vous plaît?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Fonctionnement du bluetooth, acer aspire 1690
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
Salut, j'ai également un TRAVELMATE 5510 est j'ai le meme probleme aucun périphérique détecté, périphérique bluetooth introuvable alors que j'ai bien activé le bluetooth sur mon portable.
quelqu'un a t'il une solution ?
quelqu'un a t'il une solution ?
bonjour j ai un acer aspire 3100 et apres le mois du mise sous système vista je l ai formater et instalé un windowsXP tout marche souf le port bluetooth il me fait un message duarant l instalation du pilote aucun péréfirique bluetooth détécté !!!! merci aider moi ! a résoudre se probléme !
Bonjour,
j'ai un petit probleme
je voudrai savoir si le bluethoot sur acer trevelmate 5510 fonctionne car il me di aucun dispositif bluethoot mer d'avance
j'ai un petit probleme
je voudrai savoir si le bluethoot sur acer trevelmate 5510 fonctionne car il me di aucun dispositif bluethoot mer d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question