[Wow] Erreur #132 (Résolu)

Résolu/Fermé
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 17:34
 raphaeldu27 - 6 juil. 2009 à 13:38
J'avais une erreur 132 avec Wow, impossible de réparer, même en utilisant repair.exe. Ca a été résolu en réactivant l'accélération matérielle

Panneau de configuration --> Affichage --> Paramètres --> Avancés --> Dépannage

Voilà, j'espère que ça vous aidera ;)
A voir également:

38 réponses

jempy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
18 mai 2008 à 12:26
J'ai donc maj la carte, nettoyé avec ccleaner, mais aucun changement , plantage toutes les 20 min...
0
Salut à tous ,

je me trimballe l'error 132 depuis la MAJ wow 2.3 ; depuis la 2.4 là c'est l'apothéose. J'ai tout essayé, MAJ de TOUS mes pilotes , tourner en fenetré, sans addons interface de base , en sous exploitation/ sur exploitation de ma carte graphique ( tres joli bébé de chez ATI ) , pas de soucis de RAM . Et pourtant tout plante encore. Des periodes de calme où ça va crasher 1 ou 2 fois dans la journée, et d'autres où il devient carrement impossible d'entrer dans le jeu .

Apres moultes recherches, la tendance serait de mettre en cause une incompatibilité chronique entre WOW et ATI ; chez blibli on tourne sur Gforce....

bref, j'ai pas de solutions, je cherche toujours, bon courage à tous .
0
jempy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 16:51
Salut
Essaye de descendre la vitesse de tes ram, chez moi ça a fonctionné, plus une seule erreur depuis 10 jours :)
0
Eh bein voilà, apres m'être arrachée les cheveux de la tête pendant 3 jours, j'ai fini en desespoir de cause par telecharger MEMTEST , histoire d'en avoir le coeur . Je lance la bête, et paf 1 erreur d'ecriture toute les secondes sur ma deuxieme RAM.

Changement de la chose, et depuis tout roule comme sur des roulettes. Au cours de ces derniers mois de recherche , il apparait que l'error 132 concerne soit la RAM soit la carte graphique ( certaines ATI etant parfaitement incompatibles, allez savoir pourquoi ...)

En tout cas merci à tous , et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvés leur error 132 .
0
HAHA!! ,
j'ai trouver !!
en tout cas moi j'ai juste fait des mise a jours de directx9.0 et analyser WoW.exe il y avait un hardware dedans regarder:

======================================================================
Hardware/Driver Information:
Processor: 0x0
Page Size: 4096
Min App Address: 0x10000
Max App Address: 0x7ffeffff
Processor Mask: 0x1
Number of Processors: 1
Processor Type: 586
Allocation Granularity: 65536
Processor Level: 6
Processor Revision: 2049

Percent memory used: 77
Total physical memory: 804765696
Free Memory: 179322880
Page file: 1969483776
Total virtual memory: 2147352576
=======================================================================
le premier mot:Hardware veut dire qu'il y a un virus!!
essayer d'enlever le virus(si yen a 1)!
jerspere que sa vous aidera !!
Cordialement : guiguise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et j'ai oublier de preciser que quand je lancait wow seul sa marche trés bien mais dés que TS entre plus rien de va et comme ts m'est indispensable pour raid ^^ donc je ne sais pas quoi faire please help !!!
0
Salut je vien de telecharger world of Warcraft et quand je clique jouer il me met error 132et plein de truc en anglais et il me demande décrire ce que jétait en train de faire quand puis je faire pour reparer ce probleme

Merci
0
Yo Je voulait te demander, j'ai le meme probleme 132 mais j'ai fait comme tu a dit mais sa na pas fonctionner :s
Aide moi je t'en supplie :D
0
Jen ai mare ki peut maider kan je joue sa bug sen aret wow erreur 132 aider moi plz
0
tu peux etre plus precis quand tu dis acceleration materiel
0
Salut a tous, l'erreur 132 et du a un probleme de pc :
ex : pas assez de rame, barrette défectueuse, mise a jour des pilotes non faites.

Moi persos l'erreur ce fait pendant le chargement du jeux le plus souvent, ou quand wow demande trop de données.

The-fight-boys@hotmail.com =>> Disponible pour toutes questions.
0
Voila mon message d'erreur quand je clique sur l'icone qui permet de voir le personnage wow ;

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: D:\Wow\World of Warcraft\Wow.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:006ED9FF

The instruction at "0x006ED9FF" referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "read".
0
bonjour j'ai fait bien tous ce que vous m'avait dit a propos de l'erreur 132 mais cela ne marche sur mon pc comment doit-je faire

merci d'avance
-1
Salut


j'ai acheter WOW ia 2 semaine et quand je clique sur jouer sa me met "ERROR 132" quand puis-je faire pour resoudre se probleme et g la version de WOW v2.0.0.6080 est-ce 1 rappoert avec la version

Merci
-1
moi aussi j'ai cet erreur et je voudrai savoir comment mettre sa carte graphique a jour?
-1
moi aussi j'ai cet erreur et je voudrai savoir comment mettre sa carte graphique a jour? svp
-1
Ceci peut vous etre utilise pour les error 132 ect ...
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19515
-1
moi j'avais l'erreur 132 mais pour moi le probleme est résolu faites un bon nettoyage de votre ordinateur et ca devrait aller :) ca doit etre a cause d'une surchauffe de l'ordinateur
-2
Salut... Le probleme qur tu a lorsque que tu entre sur le jeu et que lerreur 132 apparait... il te fo simplement reinstanller ton jeu avec les nouvelle MaJ et tu peu aussi essay un Reset and Chek Files dans Repair.

Bonne chance! A+
-4