(lag) probleme avec pes 6 online

Fermé
mr_wayne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 20:55
 fouiny78 - 10 avril 2012 à 21:25
Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive a résoudre malgrès tous mes efforts.
Il m'est impossible de jouer a pro evolution soccer 6 online sans souffrir de lag, et quand je parle de lag, il ne s'agit pas d'un petit ralentissement, c'est veritablement injouable.
Ma configuration est la suivante :
Pentium 4 3.20 ghz
1 go de ram
carte graphique : radeon x300
modem : alcatel speedtouch rfc1483
connexion : adsl 1024
Le truc c'est que j'ai un ami qui joue sans probleme avec une adsl 512 sans jamais avoir de probleme donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le serveur.
Je vous remercie pour vos reponses.

14 réponses

ne communiquez jamais votre numero de série ou votre mot de passe !!!
3
guibé valentin
16 févr. 2007 à 18:42
bonjour g un probleme avec PES6 online des ke je demarre le jeu tout se passe bien nivo connexion mais kan je joue a chaque fois sa se deconnecte de koi sa peu venir d'apres vous????
0
sassou2009 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 2
20 mars 2007 à 21:39
Salut a tous
je peu vous aider le probleme et de votre connexion et j'ai un logiciel qui fait un test pour le numero de série et le mot de passe du compte pes6.
pour que vos comte sera sécurisé envoyer moi vos réponse amon Mail : sassou2009@yahoo.fr
Et Merci
0
sassou2009 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 2
21 mars 2007 à 15:32
Salut a tous
je peu vous aider le probleme et de votre connexion et j'ai un logiciel qui fait un test pour le numero de série et le mot de passe du compte pes6.
pour que vos comte sera sécurisé envoyer moi vos réponse amon Mail : sassou2009@yahoo.fr
Et Merci
0
salut cava svp je veux un mot de passe en ligne de pes6
0
arnaud dit skesou
2 avril 2007 à 18:42
c'est un escroc le sassou, un escroc qui ne sait pas ecrire en +
0
sassou2009 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 2
4 avril 2007 à 22:15
je ne suis pas un escroc
parce que j'ai 3 code pes 6 online
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai un probleme avk PES 6. a chak foi ke je veu joué online ba le jeu se coupe é franchmen sa me soul surtout en plein match. dc si vous savez koi repondez moi sur mon mail: n.morel59@orange.fr
0
tu pe m'en passé stp un num de série voiçi mn msn wan.bel@hotmail.com stp stp
0
sassou, srx on peut sarranger, je te passe nimporte kel film ke tu veu, tiens thenryschevchenko@hotmail.fr
0
lu j"ai un Logisiels anti LAG and best Ping PES 6 ONLINE il Marche Bien et sans Lag avec Moi Telecharger le logiciel on emule [ givemeping]
0
Bonjour,
je veux logisiale de pes6 je veux des code stp le msn de anaiss-love@hotmail.com
0
Bonjour,
sassou passe moi un compte pes online et jte paasee un compte wow
0
Bonjour,
j'ai acheté pes6 en pltinum il y pré 2 4 mois et mintnan jvien davoir le net! je veux joué en rézo mai sur ma notice aucun numéro de série ni koi ke se soi!!! je c pa ou vous avé trouvé ce code car mon pti frere l'a acheté ossi et impossible de le trouvé!! pareil pr 3 dmes potes!! qqn pouré maidé??
merci a tous
DeL
0
Pour tout ceux qui ont un pb de coupure c'est surement que vous etes sous orange parce que moi sa faisait pareil. La soluce il faut tout simplement désinstaller le logiciel fournit par orange qui vous permet de vous connecter a internet.
0
je ve achete des joueur de pro 6 merci
0
salut j'ai un problème de pes 06, quand je entre dans réseau il y'a un message qui s'affiche il dis : impossible de se connecter ou serveur pour le test de connexion réseau le serveur et peut-etre saturé ou déconnecter pour des opération de maintenance , ou bien le serveur et restreint par un firewall ou un routour ... alors aider moi svp et merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 19:55
Salut

es-tu sûr que ton ordi est bien configuré ?
car même avec 1GO de mémoire vive ça peut vite partir en "fumée"

Tu as un pare-feu ?
-1