Comparateur de site de rencontre Belgique

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
Bonjour,

je suis tombe sur ce comparateur de site de rencontre. Je ne sais quoi en penser. C'est pour la belgique car j'habite a Namur.

http://rencontres2belgique.be/

vous en pensez quoi? Meetic c'est payant non?

pleaaaase help ! :)

Julie

9 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
21
Perso je suis sur CougarRencontre.fr, je crois que ça marche dans tous les pays francophones.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non seulement c'est payant, mais en plus ça déconne total
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
3
Pour la France il a ce petit comparatif qui résume très clairement les différentes options pour faire des rencontres:

https://comparatifrencontre.wordpress.com/

:)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
1
Salut,

Meetic c'est effectivement gratuit pour les femmes uniquement comme la plupart des sites de rencontre.Parfois meetic et edarling proposent des week end gratuit(genre du vendredi au dimanche)
En gratuit tu as POF,badoo,amoureux..
Voilà un comparatif rencontre par rubrique pour y voir plus clair: http://www.pinkdating.fr

tous les sites de rencontres sont gratuits pour l'inscription !!!!
Mais ensuite pour faire n'importe quoi c'est .............. payant Meetic comme les autres
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012

bonjour ,c'est tous des arnaqueures au debut on te permis d'envoyer des message gratuit et reçevoir apres ca commence les paiement soit par visa master carte et meme des sms une semainne à 19 euro tu doit la payer à 68 au lieu de 76euro c l'arnaque alors méfiance
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
134
Adopte un mec doit être gratuit si je ne me trompe pas.

Même adopte un mec est devenu payant dès que tu veux pouvoir entrer en contact avec quelqu'un.
Parfois Meetic lance des offres promotionnelles pour avoir trois jours gratuit, mais je ne pense pas qu'il y en a actuellement.
Tu peux aussi te tourner vers des sites gratuits, genre Netlog ou SpeedLoving.
Tous les sites sont plus ou moins payants... Sur les sites qui se disent gratuits (genre Grospoisson ou Badoo) il y a toujours des options payantes même si on peut discuter avec certaines personnes gratuitement.

Le tout c'est de jamais prendre d'abonnement par carte bancaire et où il faut prévenir en avance pour l'arrêter (genre Zoosk) sinon ça s'arrête jamais et là ça peut couter cher au bout du compte.
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
134
Meetic est gratuit pour les filles il me semble