Sony RDR-HX510+canalsatellite+tele

shrike93 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lablion -
bonjour
suite à un changement de télévision je n'arrive plus à enregistrer les chaines du satellite sur l'enregistreur de DVD. J'obtiens bien les images des chaines de canalsatellite sur la télé mais impossible de trouver le canal du satellite dans les chaines d'enregistrement de l'enregistreur a disque dur. Je n'obtiens que celle de canal+ qui en plus n'est pas décodée. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :-)
merci et meilleurs voeux a tous
A voir également:

1 réponse

lablion
 
Si c'est pareil que mon Sony RDR_HX900, il faut enregistrer sur une chaine L2 ou L3 (je crois), et regler dans "entrée L2 ou L3" ds "reglage scart" sur "Video/RVB" ds reglage "VIDEO".
Moi j'ai l'image par contre quand je veux enregistrer une emission sur le satellite, le graveur me dit "image non enregistrable".
Si quelqu'un sait comment remedier a ça merci.
PS: j'ai un decodeur HD de type 2. alors qu'avec le decodeur HD de type 1 de mon pere , je peux enregister les emissions satellite.
0