Pokemon

pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis bloque a pokemon noir coment faire. Merci. :-)

--
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)

20 réponses

Blackjulio Messages postés 166 Statut Membre 3

Si tu disais ton problème ca aiderait beaucoup de gens a t'aider ^^
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Je sais pas ca fait un moment que je n'y joue plus et il ma fait recomencer du debut est ce normal ? :-)
0

Tu joue sur ds ?
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui desolée de ne pas avoir precise. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah en même temps Pokemon Noir n'est pas sur GameBoy Color ...
Il t'as fait recommencer depuis le début peut-être parce-que la sauvegarde est corrompu ?
0

Bah il est sur ordi aussi -_-'
0
Utilisateur anonyme

Parce-que ce n'est pas un jeu officiel. Il n'y aucune version de pokemon qui sort autrement que de chez Nintendo, c'est des versions de fans.
0

C'est quand même le jeux, donc elle aurait pu jouer sur l'ordi....
0

Non la sauvegarde n'est pas corrompu. :-)
0
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais entendu parlé d'une version Pokemon Noire sur PC ... si tu parle d'émulateur ...
0

Et pour moi ???
0
Utilisateur anonyme

"Il t'as fait recommencer depuis le début peut-être parce-que la sauvegarde est corrompu ?"
T'as déjà éteint quand tu sauvegarde ?
0

Non !!!! :-)
0

Alors ?
0
Utilisateur anonyme

Quand t'as démarré le jeu, ils ne t'ont pas dit que la sauvegarde était corrompue ? Parce-que c'est quand même étrange ...
0

Si peut etre
0
Utilisateur anonyme

Si c'est le cas ben ... tu n'avais pas d'autre choix que de tout recommencer ... il a dû se passer quelque chose.
0

Ok merci. :-)
0
Utilisateur anonyme

Mais à la base ton problème, c'était au niveau de la sauvegarde ou bloqué dans le jeu ? Parce-que niveau jeu je pourrais pas t'aider je n'ai joué que le début de pokémon noir et je n'ai pas accroché (contrairement aux version basique et or/argent/crystal)
0

Les deux:-)
0