Pokemon
pauline'
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis bloque a pokemon noir coment faire. Merci. :-)
--
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)
--
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)
20 réponses
-
Si tu disais ton problème ca aiderait beaucoup de gens a t'aider ^^
-
Je sais pas ca fait un moment que je n'y joue plus et il ma fait recomencer du debut est ce normal ? :-)
-
-
Oui desolée de ne pas avoir precise. :-)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah en même temps Pokemon Noir n'est pas sur GameBoy Color ...
Il t'as fait recommencer depuis le début peut-être parce-que la sauvegarde est corrompu ? -
-
Parce-que ce n'est pas un jeu officiel. Il n'y aucune version de pokemon qui sort autrement que de chez Nintendo, c'est des versions de fans.
-
C'est quand même le jeux, donc elle aurait pu jouer sur l'ordi....
-
Non la sauvegarde n'est pas corrompu. :-)
-
Personnellement je n'ai jamais entendu parlé d'une version Pokemon Noire sur PC ... si tu parle d'émulateur ...
-
Et pour moi ???
-
"Il t'as fait recommencer depuis le début peut-être parce-que la sauvegarde est corrompu ?"
T'as déjà éteint quand tu sauvegarde ? -
-
-
Quand t'as démarré le jeu, ils ne t'ont pas dit que la sauvegarde était corrompue ? Parce-que c'est quand même étrange ...
-
-
Si c'est le cas ben ... tu n'avais pas d'autre choix que de tout recommencer ... il a dû se passer quelque chose.
-
Ok merci. :-)
-
Mais à la base ton problème, c'était au niveau de la sauvegarde ou bloqué dans le jeu ? Parce-que niveau jeu je pourrais pas t'aider je n'ai joué que le début de pokémon noir et je n'ai pas accroché (contrairement aux version basique et or/argent/crystal)
-