Pour faire du raid....
Résolu
LD
-
koobawashi -
koobawashi -
je compte m'acheter un deuxieme disque maxtor diamondmax plus 9 avec 8Mo de cache pour le mettre en raid pour augmenter le perf...
Mais avant je souhaite savoir si tout ce que je fais actuellement pourra etre encore fait...
Est-ce que norton ghost 2003 gere les disque en raid, sur un controleur sata? je peut gerer mes disuqes de la meme façon que les durs sur ide?
en ce qui concerne Partition magique 8? de meme, il controle raid et sata?
Mais avant je souhaite savoir si tout ce que je fais actuellement pourra etre encore fait...
Est-ce que norton ghost 2003 gere les disque en raid, sur un controleur sata? je peut gerer mes disuqes de la meme façon que les durs sur ide?
en ce qui concerne Partition magique 8? de meme, il controle raid et sata?
A voir également:
- Pour faire du raid....
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
je ne peux te répondre pour ton controleur sata
Mon expérience se limite aux controleurs mylex et adaptec.
J'utilise gohst 7.5 sur des machiens équipée de ces controleurs sans problème.
La gestion de l'espace disque s'éffectue de la même manière qu'avec les disques traditionels....
L'ideal pour les disques raid c'est qu'ils soient identiques . me mélange pas des disques de capacités et de vitesse différente.
je ne peux te répondre pour ton controleur sata
Mon expérience se limite aux controleurs mylex et adaptec.
J'utilise gohst 7.5 sur des machiens équipée de ces controleurs sans problème.
La gestion de l'espace disque s'éffectue de la même manière qu'avec les disques traditionels....
L'ideal pour les disques raid c'est qu'ils soient identiques . me mélange pas des disques de capacités et de vitesse différente.