PC relié à chaîne Hifi
Fermé
Bonjour, j'ai 3 sorties audio sur ma carte son. Si je branche ma chaîne Hifi à l'une d'elle , le volume sonore n'est pas très élevé. c'est meilleur sur mes enceintes PC, qui sont reliés à l'une d'entre elle. Pourquoi ? puis-je relier indépendamment à chaque sortie un ampli et des enceintes ?
Merci
Merci
A voir également:
- PC relié à chaîne Hifi
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
29 mars 2003 à 14:48
29 mars 2003 à 14:48
Zze croix que tu as des sorties SPK et LINE out ce qui expliquerait une différence de niveau. Il n'y a rien de sorcier, tu peux même prendre ton fer à souder et dupliquer les fils pour alimenter en même temps la chaîne hifi et tes enceintes PC si cela te chante.
Pour pouvoir t'aider, il serait bien que tu nous dises quelle est la marcque et le modèle de ta carte, ou alors le chipset utilisé ou ce qui est marqué sur la tranche de ta carte, ou si c'est sur la carte mère, l'intitulé de chacune des trois sorties audio (le plus souvent : Mic, Line-in, Line-out )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Pour pouvoir t'aider, il serait bien que tu nous dises quelle est la marcque et le modèle de ta carte, ou alors le chipset utilisé ou ce qui est marqué sur la tranche de ta carte, ou si c'est sur la carte mère, l'intitulé de chacune des trois sorties audio (le plus souvent : Mic, Line-in, Line-out )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 mars 2003 à 20:33
29 mars 2003 à 20:33
Et pour compléter le message de M&M, tu aurais théoriquement 2 sorties et une entrée, pas trois sorties ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
En principe il y a 2 entré et une sortie: Line in est une entré et Mic (microphone) est aussi une entré de microphone et une sorite alors si tu as un cable de coté RCA et de l'autre fiche JAQ tu peux la relié avec ta HIFI puisqu'elle 2 entré en principe L(left) et R(right).
Mais il y a d'autre carte son plus pro elle il te faut un cable l'aun de cote tu a 2 fiche RCA pour les brancher dans ta chaine et de l'autre coté 3 fiche JAQ et tu les branche dans dans les 3 sorties.
A+
Mais il y a d'autre carte son plus pro elle il te faut un cable l'aun de cote tu a 2 fiche RCA pour les brancher dans ta chaine et de l'autre coté 3 fiche JAQ et tu les branche dans dans les 3 sorties.
A+