SOS...j'ai tout perdu!?

lam67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lam67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un iphone 4 et pour le débloqué j'ai appelé mon opérateur, don un conseiller qui ma demander d'aller sur itunes et restaurait. alors la maintenant j'ai perdu tout mes données contacte, photos,aplications...et j'en é besoin .
svp s'il y'a quelqu'un qu'il a réponse, pouvez me contacter par mail: isuelle@hotmail.com
c'est urgent SVP.

6 réponses

arnaud79 Messages postés 96 Statut Membre 13

Si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone via iTunes avant de le restaurer alors c'est bon, sinon impossible à ma connaissance.
0
lam67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je lé fait et sur mon itunes j'ai tt mes aplications par contre la qu'on jé connecter mon iphone là y'a itunes qui me demande de restaurer a partir de la sauvegarde.
donc moi jé fait continue mais rien a faire
0

En restaurant à partir de ta sauvegarde, tu ne retrouves pas tes applications, contacts etc ... ?
0
lam67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc là jé tt perdu d'apres vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as rien après restauration à partir de ta sauvegarde, oui tu as tout perdu. Renseigne toi encore car je ne suis pas sur à 100% mais j'ai peu d'espoir pour toi
0

ooooooooh yeeeeeea
merci arnaud.
0