Problème avec le forfait m6 mobile

miklbmxdu74 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, j'ai essayé de cherché sur internet pour voir si c'était normal mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé . Voilà mon problème: j'ai depuis hier un forfait m6 mobile à 14.90 € avec une heure d'appel , sms/ mms illimité,
Sauf qu'en consultant mon suivi conso, j'ai constaté qu'il ne me restait plus que 5 euros environ de crédit soit 20 minutes .... Durant la journée j'ai écrit beaucoup de sms car j'ai envoyé mon nouveau numéro à mes amis... et j'ai appellé deux fois ( moins de 5 minutes environ) .
En bref je me demande est ce normale qu'il ne me reste plus que ca ? sachant que mon forfait se renouvelle le 12 aout. Les sms seraient ils illimités pendant des heures et non pendant des autres....?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Relis bien la fiche tarifaire de ton offre que tu as pris et regardes aussi si ton tél ne se connectes pas tout seul au net.
0
miklbmxdu74 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la réponse , j'ai relu ma grille de tarif , il met que pour les sms c'est seulement avec 250 correspondant par mois... mais j'en ai envoyé moins donc ca vient pas de la ^^ par contre ce peut il que je n'ai pas tout mon forfait vu que je viens de l'avoir....????
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

et bein voilà ça doit venir de là probablement.
0