Amis dans WLM ?

Fermé
annonyme - 1 août 2012 à 18:46
 annonyme - 3 août 2012 à 08:55
Bonjour,

j'ai ajouter une personne dans messenger, elle m'a accepte, alors quand je partais sur son profils il y avais : Vous êtes l'ami de ............ dans Windows Live Messenger. Regardez ce que vous partagez ensemble. , quelque mois plus tard

en allant dans son profils j'ai eu un : Vous avez invité ............... à devenir votre ami dans Windows Live Messenger.

je voudrais savoir, si cela est fait automatiquement ? ou que c'est t'il passer?,

il est à noter que avec un autre contact,où il c'est passer la même chose elle ne c'est pas connecter depuis TRÈS longtemps,

et que avec un autre contact encore, je le voyais hors-ligne (alors que elle me voyait en ligne), elle a du me ré-ajouter pour que je la vois en ligne

(note: je suis sur linux ubuntu j'utilise emesene et TRÈS rarement Amsn)
A voir également:

3 réponses

Lorsque tu supprime tu dois choisir de bloquer ou non le contact
2
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
1 août 2012 à 20:16
Et limité l'accé et aussi supprimé tous partage skydrive à son attention .
0
merci de vos réponse
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
1 août 2012 à 18:58
Bonjour ,

Elle t'as supprimé de ses contacts
.

Tu peux jetter sans remord .
1
une autre question, si je supprime un ami dans MSN (peut-importe que elle soit mon ami ou pas) es ce que elle pourra toujours me contacté ? es ce que elle me verra en ligne?
0