Probleme bluetooth sur acer aspire 5101
kickine81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phil -
phil -
Bonjour,
j'aimerai savoir si sur les acer aspires 5101 awlmI, est equipe d'un perephirique bluetooth ! il y a le bouton mais quant on l utilse sa marque "aucun dispositif blutooth"
je prend tout aide merci d'avance
j'aimerai savoir si sur les acer aspires 5101 awlmI, est equipe d'un perephirique bluetooth ! il y a le bouton mais quant on l utilse sa marque "aucun dispositif blutooth"
je prend tout aide merci d'avance
A voir également:
- Probleme bluetooth sur acer aspire 5101
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Xiaomi bluetooth problème ✓ - Forum Xiaomi
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Security boot fail acer - Forum PC portable
5 réponses
en ce qui concerne le dongle bluetooth c'est juste une clé usb bluetooth qu'il faut brancher sur un de tes ports usb disponible et qui ne nécessite par de config très simple faire mais dommage qu'acer fasse d'écconomie alors que la concurence est rude entre différente constructeur
Salut,
J'ai lu un article sur ce portable... Alors, tu as en effet une commut. BT mais pas de puce installée d'origine. Il faut en fait que tu rajoute un dongle et ce fameux bouton te serviras simplement à activer/désactiver le BT (probablement pour éviter de sucer du jus quand tu n'es pas sur secteur). Un peu débile mais bon... Et je crois que tu as la même chose pour le Wifi mais qui lui est installé d'origine.
J'ai lu un article sur ce portable... Alors, tu as en effet une commut. BT mais pas de puce installée d'origine. Il faut en fait que tu rajoute un dongle et ce fameux bouton te serviras simplement à activer/désactiver le BT (probablement pour éviter de sucer du jus quand tu n'es pas sur secteur). Un peu débile mais bon... Et je crois que tu as la même chose pour le Wifi mais qui lui est installé d'origine.
j'ai un probléme avec le bluetooth integré de pc acer et je cherche un pilot ! comment faire ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question