Messages perturbateurs
Jack35
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Jack35 Messages postés 72 Statut Membre -
Jack35 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un autre portable, j'ai fréquemment des messages d'erreurs m'empechant de poursuivre mes applications c'est du genre INVALID-CHARACTER-ERR(5) ligne 148... ou également "l'objet ne gère pas la propriété ou la méthode " to uppercase"... Beaucoup de messages differents ce qui varie dans l'info c'est " to upper case", sinon même début... et je crois que ca a un rapport avec des com/active X ( je ne sais pas ce que c'est, mais c'est ce que j'ai cru comprendre) et sans doute aussi avec dees DLLs partagées... je ne sais pas plus ce que c'est. mais ca plante et ca indqiue que la page web n'est pas visible comme il le faudrait...
Merci de votre réponse pour pouvoir solutionner
Sur un autre portable, j'ai fréquemment des messages d'erreurs m'empechant de poursuivre mes applications c'est du genre INVALID-CHARACTER-ERR(5) ligne 148... ou également "l'objet ne gère pas la propriété ou la méthode " to uppercase"... Beaucoup de messages differents ce qui varie dans l'info c'est " to upper case", sinon même début... et je crois que ca a un rapport avec des com/active X ( je ne sais pas ce que c'est, mais c'est ce que j'ai cru comprendre) et sans doute aussi avec dees DLLs partagées... je ne sais pas plus ce que c'est. mais ca plante et ca indqiue que la page web n'est pas visible comme il le faudrait...
Merci de votre réponse pour pouvoir solutionner
A voir également:
- Messages perturbateurs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
11 réponses
Bonjour Jack,
Essaie ceci : Télécharge Fix_IE Utility de R. Boddu Contributeur Windows.
Il est valable pour vista/7 et xp (je l'ai testé personnellement).
https://www.thewindowsclub.com/repair-internet-explorer-with-fix-ie-utility:
Une fois sur le site, en anglais, clique sur "Download File" (couleur turquoise)
(Ne pas cliquer sur le lien en haut de la page qui est une pub)
Range-le dans tes téléchargements. C'est un fichier Zip (compressé)
Décompresse-le avec l'assistant de décompression (par exemplel winzip)
Une fois décompressé, ouvre le dossier dans lequel tu verras 3 fichiers
Clique sur Fix IE Utility
[Pour Vista et 7 : le lancer par clic droit et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur", dans le menu.
Pour Xp, le lancer par double clic droit]
Une petite fenêtre s'ouvre, clique sur "Run the utility".
Laisse faire l'utilitaire.
Un message annonce en anglais "Reenregistred dll".
Vérifie si internet explorer fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Ce fix ne touche ni à tes favoris, ni à ton historique, ni à tes paramêtres, il ne fait que réparer internet explorer. J'espère qu'il résoudra ton problème.
Cordialement Bridget.
Essaie ceci : Télécharge Fix_IE Utility de R. Boddu Contributeur Windows.
Il est valable pour vista/7 et xp (je l'ai testé personnellement).
https://www.thewindowsclub.com/repair-internet-explorer-with-fix-ie-utility:
Une fois sur le site, en anglais, clique sur "Download File" (couleur turquoise)
(Ne pas cliquer sur le lien en haut de la page qui est une pub)
Range-le dans tes téléchargements. C'est un fichier Zip (compressé)
Décompresse-le avec l'assistant de décompression (par exemplel winzip)
Une fois décompressé, ouvre le dossier dans lequel tu verras 3 fichiers
Clique sur Fix IE Utility
[Pour Vista et 7 : le lancer par clic droit et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur", dans le menu.
Pour Xp, le lancer par double clic droit]
Une petite fenêtre s'ouvre, clique sur "Run the utility".
Laisse faire l'utilitaire.
Un message annonce en anglais "Reenregistred dll".
Vérifie si internet explorer fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Ce fix ne touche ni à tes favoris, ni à ton historique, ni à tes paramêtres, il ne fait que réparer internet explorer. J'espère qu'il résoudra ton problème.
Cordialement Bridget.
Bonjour, merci pour cette réponse. Je n'ai pas winzip sur mon ordi pour décompressser les fichiers. Y a t'il un moyen de le télécharger sans risque? Puis-je procéder différemment pour tenter de me dépanner ?
Pour l'instant, j'ai lancé malwaresbytes pour essayer qq chose... 76 éléments sont déjà indiqués " détectés sur 194 180 analysés.... C'est en cours. A te lire.
Pour l'instant, j'ai lancé malwaresbytes pour essayer qq chose... 76 éléments sont déjà indiqués " détectés sur 194 180 analysés.... C'est en cours. A te lire.
Conserve le rapport final, héberge-le sur https://www.cjoint.com/ . Un lien sera généré. Colle-le dans ta réponse.
Je viens d'essayer de t'envoyer une copie dézippée du mien mais impossible, les sites d'hébergement refusent les fichiers en exe.
Donc pour décompresser le correctif, tu peux utiliser le logiciel gratuit 7 Zip à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/]
Et voici un tutoriel pour installer facilement 7 Zip.
Ton scan MBAM n'est toujours pas terminé ?
@+
Donc pour décompresser le correctif, tu peux utiliser le logiciel gratuit 7 Zip à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/]
Et voici un tutoriel pour installer facilement 7 Zip.
Ton scan MBAM n'est toujours pas terminé ?
@+
je viens de vvoir ta réponse merci mais je ne me suis pas servi du serveur dell j'ai mis directement sur le site l'extrait du rapport qui indique que 3 éléments n'ont pas été supprimés malgré ma demande en ce sens.
Et alors que je me connecte de nouveau pour aller voir ton message , je lis encore un message équivalent :
"Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement :
impossible d'obtenir la valeur de la propriété "documentElement : objet null ou non défini .
Null est écrut avec deux L merci pour ta réponse
Et alors que je me connecte de nouveau pour aller voir ton message , je lis encore un message équivalent :
"Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement :
impossible d'obtenir la valeur de la propriété "documentElement : objet null ou non défini .
Null est écrut avec deux L merci pour ta réponse
oui merci j'ai bien deux ordi qui ont un pb différent celui de ma mère et le mien, donc j'essaie de résoudre les deux pbs... j'ai téléchargé 7 win zip et j'essaie de faire ce que tu m'as dit pour le mien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je découvre le fonctionnement du site, je pense que tu ne dois pas lire les messages dans l'autre forum?
a l'attention de briget, je suis dsl, mais novice dans le domaine des forume et en informatique. Je n'ai pas tt mélangé sachant pertinemment que des indications pourraient se contredire, je suis les conseils respectifs pour chaque ordi.
En ce qui concerne les tuto, je n'ai même pas compris en téléchargeant le 7 winzip qu'il y en avait un avec... Qu'est ce qu'un tuto? J'ai fait une erreur peut être en supprimant les fihier tuto dans désinstaller mes programmes ce matin suite à la lecture de ce que ca pouvait transporter des pubs? Comment savoir si le tuto est un bon tuto à condition que j'arrive à voir qu'en téléchargeant un programme je télécharge aussi unn tuto, car je ne l'ai pas vu... je t'envoie le rapport d'erreurs sur le site que tu m'as donné et qui concerne l'analyse faite par adw cleaner en attendant car je n'avais pas la possibilité d'utiliser ce que tu m'avais proposé faute de win zip...
En ce qui concerne les tuto, je n'ai même pas compris en téléchargeant le 7 winzip qu'il y en avait un avec... Qu'est ce qu'un tuto? J'ai fait une erreur peut être en supprimant les fihier tuto dans désinstaller mes programmes ce matin suite à la lecture de ce que ca pouvait transporter des pubs? Comment savoir si le tuto est un bon tuto à condition que j'arrive à voir qu'en téléchargeant un programme je télécharge aussi unn tuto, car je ne l'ai pas vu... je t'envoie le rapport d'erreurs sur le site que tu m'as donné et qui concerne l'analyse faite par adw cleaner en attendant car je n'avais pas la possibilité d'utiliser ce que tu m'avais proposé faute de win zip...
Un tuto (= tutoriel) est un mode d'emploi. Certains sites y ajoutent un logiciel indésirable.. Mais d'une part, tous les tutos ne sont pas infectés et si tu ne les télécharges pas sur ton pc, tu ne risques rien.
Pour faire simple, méfie-toi des téléchargements sur des sites qui proposent des logiciels gratuits. Ne télécharge que sur les sites éditeurs.
Ex : Tu veux télécharger CCleaner. Tu cherches quel est le site éditeur :: Piriform ou FileHippo. Tu vas le télécharger là ou sur un site sûr comme CCM,
Donc je t'ai mis un tuto, c'est-à-dire un mode d'emploi pour t'aider à installer 7 Zip. Ce tuto-mode d'emploi n'est pas avec le logiciel. Il est sur une page internet que tu vas ouvrir pour lire les instructions et c'est tout,
1) Tu télécharges 7 Zip ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/]
2) Tu ouvres la page internet du tuto-mode d'emploi : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=933
3) Tu installes 7Zip comme expliqué sur le mode d'emploi
4) Tu télécharges Fix_IE Utility pour réparer des DLLS comme expliqué dans mon 1èr post..
5) Tu le décompresses
6) Tu le lances comme expliqué dans mon 1èr post.
Vas-tu y arriver ?
Pour faire simple, méfie-toi des téléchargements sur des sites qui proposent des logiciels gratuits. Ne télécharge que sur les sites éditeurs.
Ex : Tu veux télécharger CCleaner. Tu cherches quel est le site éditeur :: Piriform ou FileHippo. Tu vas le télécharger là ou sur un site sûr comme CCM,
Donc je t'ai mis un tuto, c'est-à-dire un mode d'emploi pour t'aider à installer 7 Zip. Ce tuto-mode d'emploi n'est pas avec le logiciel. Il est sur une page internet que tu vas ouvrir pour lire les instructions et c'est tout,
1) Tu télécharges 7 Zip ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/]
2) Tu ouvres la page internet du tuto-mode d'emploi : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=933
3) Tu installes 7Zip comme expliqué sur le mode d'emploi
4) Tu télécharges Fix_IE Utility pour réparer des DLLS comme expliqué dans mon 1èr post..
5) Tu le décompresses
6) Tu le lances comme expliqué dans mon 1èr post.
Vas-tu y arriver ?
a l'attention de bridget voici le rapport de adw et j'ai bien téléchargé 7 win zip dans mes téléchargementS et FIX IE UTILITY par contre je ne sais pas cmment ouvrir le fichier zipper maintenant,il ne me propose pas de l'ouvrir avec 7 win zip
# AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 02/08/2012 à 16:04:48
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : fabrice - FABPORTEASYNOTE
# Exécuté depuis : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\359JV1SN\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Supprimé au redémarrage : C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.60
Fichier : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [42075 octets] - [02/08/2012 15:04:17]
AdwCleaner[S2].txt - [1119 octets] - [02/08/2012 16:04:48]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1247 octets] ##########
# AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 02/08/2012 à 16:04:48
# Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : fabrice - FABPORTEASYNOTE
# Exécuté depuis : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\359JV1SN\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj
Supprimé au redémarrage : C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
Fichier : C:\Users\fabrice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
AdwCleaner[S1].txt - [42075 octets] - [02/08/2012 15:04:17]
AdwCleaner[S2].txt - [1119 octets] - [02/08/2012 16:04:48]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1247 octets] ##########
merci, je viens de comprendre qu'il fallait des sites éditeurs comment les trouver? quels sont les plus fréquents t'en as cité deux ...
pour adw cleaner j'ai téléchargé à partir d'un lien bleu communiqué par coniii, et si je n'avais pas eu le message de g3n j'aurai télécharger à partir de 0 net 1... et donc sans doute rajouter des tuto de pub... Hum je n'ai pas remarqué qu'on pouvait lire sans télécharger??? lorsque je télécharge qd je tape exécuter il enregistre aussi non ?
donc le tuto jh'ai bien compris c'est le mode d'emploi, et j'i fait ce que tu m'as dis reengistred ok
pour adw cleaner j'ai téléchargé à partir d'un lien bleu communiqué par coniii, et si je n'avais pas eu le message de g3n j'aurai télécharger à partir de 0 net 1... et donc sans doute rajouter des tuto de pub... Hum je n'ai pas remarqué qu'on pouvait lire sans télécharger??? lorsque je télécharge qd je tape exécuter il enregistre aussi non ?
donc le tuto jh'ai bien compris c'est le mode d'emploi, et j'i fait ce que tu m'as dis reengistred ok
Non, tu n'as pas bien compris. Quand tu veux un logiciel, cherche qui l'a créé et va sur le site du créateur ( de l'éditeur ou du constructeur, c'est la même chose). Ne le télécharge pas ailleurs.
Ex : pour CCleaner, va sur Piriform ou FileHippo;
Si tu ne sais pas , télécharge sur le site "Comment Ca Marche". car sur certains sites, le logiciel est accompagné d'un virus.
Bien sûr que tu peux lire sans enregistrer. Quand tu ouvres une page d'internet, tu peux la lire.
Bon, vas-tu y arriver ? Je ne crois pas que tu as bien compris car la fin du message me dit le contraire. Je ne t'ai pas dit de faire enregistred ok. J'ai dit que quand c'est terminé, un message apparait :"Reenregistred dlls" qui signifie que les dlls sont réenregistrées, Les dlls sont des sortes de bibliothèques d'instructions. Ce correctif les réécrit proprement et corrige les erreurs.
Si tu ne comprends pas, dis-le franchement plutôt que de faire une bétise. Je ferai plus simple si c'est trop compliqué.. Après tout, tu es peut-être encore un ou une ado? On ne peut pas savoir.
Ex : pour CCleaner, va sur Piriform ou FileHippo;
Si tu ne sais pas , télécharge sur le site "Comment Ca Marche". car sur certains sites, le logiciel est accompagné d'un virus.
Bien sûr que tu peux lire sans enregistrer. Quand tu ouvres une page d'internet, tu peux la lire.
Bon, vas-tu y arriver ? Je ne crois pas que tu as bien compris car la fin du message me dit le contraire. Je ne t'ai pas dit de faire enregistred ok. J'ai dit que quand c'est terminé, un message apparait :"Reenregistred dlls" qui signifie que les dlls sont réenregistrées, Les dlls sont des sortes de bibliothèques d'instructions. Ce correctif les réécrit proprement et corrige les erreurs.
Si tu ne comprends pas, dis-le franchement plutôt que de faire une bétise. Je ferai plus simple si c'est trop compliqué.. Après tout, tu es peut-être encore un ou une ado? On ne peut pas savoir.
Pour bridget : si j'ai bien compris je te remercie mais ca n'a pas solutionne mon pbs peut être qu'il n'y avait pas que des pbs de Dlls... Ca s'est déroulé comme tu l'avais dit pour me solutionner ces pbs.
Eh non, plus ado, sauf en informatique! je viens de tomber sur la planète terre, plutôt vieux le gars, et pas vieux gars pour autant, mais l'informatique c'était mon ex qui s'en occupait et voilà ce qu'est l'égalité des sexes...Je suis obligé de faire quelque chose comme les femmes... Hou là tu vas crier au mysogyne... Même pas juste de l'humour et de la dérision, même dans ce monde impitoyable des virus informatiques.
Eh non, plus ado, sauf en informatique! je viens de tomber sur la planète terre, plutôt vieux le gars, et pas vieux gars pour autant, mais l'informatique c'était mon ex qui s'en occupait et voilà ce qu'est l'égalité des sexes...Je suis obligé de faire quelque chose comme les femmes... Hou là tu vas crier au mysogyne... Même pas juste de l'humour et de la dérision, même dans ce monde impitoyable des virus informatiques.
heu comme je ne suis pas tres évolué ainsi que je viens de le préciser, j'ai une autre question j'ai téléchargé adw cleaner comme conseillé par coniii sur les dexu ordi en souffrance et j'ai cliqué sur supprimé, comme préconisé, ca doit donc signifier que le logiciel a été supprimé aussitôt car je ne le vois pas dans les fichiers a desinstaller et on m' a dit qu'il le fallait car un programme de desinfection est refiat ts les jours et ne peut pas être mis à jour
Pour répondre à tes questions :
* En ce qui concerne le rapport ADWCleaner que tu m'as envoyé, il n'y avait pas grand chose au niveau infection, juste deux dossiers mais Adwcleaner cible la catégorie des adwares donc il peut très bien y avoir autre chose.
Pour le savoir, il faudrait faire un ZHPDiag.
* "Plusieurs messages m'indiquent tjrs sur cet ordinateur qu'il ne trouvait pas défault preference... ou que le fichier ne contient pas d'entrée légitime... or je vois que ce pb n'est pas réglé, indépendamment des pbs liés au Dlls"
Comme tu vois, il est écrit ; "ne contient aucune entrée illégitime, ce qui veut dire que tout va bien.
En ce qui concerne le mot "défault", il signifie que ce navigateur Google Chrome est ton navigateur par défaut, c'est-à-dire, celui que tu utilises habituellement.
Cette ligne :
indique le chemin de l'endroit où se trouve le fichier sur le disque dur.
Donc là encore, pas d'inquiétude. Tout va bien
Je terminerai de répondre à tes questions demain.
Si tu as emporté ton pc, fais un ZHPDiag et envoie-moi le lien.
Bonnes vacances.
@+
* En ce qui concerne le rapport ADWCleaner que tu m'as envoyé, il n'y avait pas grand chose au niveau infection, juste deux dossiers mais Adwcleaner cible la catégorie des adwares donc il peut très bien y avoir autre chose.
Pour le savoir, il faudrait faire un ZHPDiag.
* "Plusieurs messages m'indiquent tjrs sur cet ordinateur qu'il ne trouvait pas défault preference... ou que le fichier ne contient pas d'entrée légitime... or je vois que ce pb n'est pas réglé, indépendamment des pbs liés au Dlls"
Comme tu vois, il est écrit ; "ne contient aucune entrée illégitime, ce qui veut dire que tout va bien.
En ce qui concerne le mot "défault", il signifie que ce navigateur Google Chrome est ton navigateur par défaut, c'est-à-dire, celui que tu utilises habituellement.
Cette ligne :
indique le chemin de l'endroit où se trouve le fichier sur le disque dur.
Donc là encore, pas d'inquiétude. Tout va bien
Je terminerai de répondre à tes questions demain.
Si tu as emporté ton pc, fais un ZHPDiag et envoie-moi le lien.
Bonnes vacances.
@+
Pour Bridget : merci d'avoir regardé et répondu
oui sur le rapport de cleaner il est indiqué pas d'entrée illégitime... ce qui n'était pas indiqué dans les messages (? !) J'ai bien compris ce que signifiait "défault" et ce qu'était le chemin de l'endroit où se trouvait le fichier sur le disque dur...
Après avoir lancé adwcleaner j'ai fait effectivement MBAM et ZHPDIAG, j'ai conservé les rapports mais je ne les ai adressé à personne puisque :
Comme je te l'ai précisé, j'avais des messages d'erreur " relatif à la page web etc... et Tantelise ( je ne sais plus le pseudo exact ) m'a indiqué une solution : réinitialiser les paramètres dans option internet + avancé + rétablir les paramètres et ça semble très efficace depuis cet ordi fonctionne normalement
Donc merci : le pb des Dlls est réparé et le pb des messages intempestifs paralysant aussi. Cet ordi parait au top, je vais faire des copies de sauvegarde avant que ça ne se gâte, je pense que ca peut être utile....
Pour l'autre ordi, je suis en rade. Avec Coniii j'ai fait adwcleaner, puis MBAM, les deux interventions ont épuré bcp de pbs apparents selon les rapports mais concrètement l'ordi est toujours aussi lent
J'ai fait Zhpdiag. je lui ai envoyé le rapport et
Il m'a préparé un programme à lancer ds zhp fix et je lui ai envoyé le rapport
Il ne voyait plus trop comment procéder et il doit partir, j'aurai dû moi même être déjà parti en vacances... mais plusieurs choses à régler avant dont ces pbs car il faudrait pouvoir utiliser les fichiers textes de l'ordi infecté puis l'ordi lui-même...
Je ne sais pas pourquoi il faut utiliser cjoint.com qd j'envoie les rapports ?
Le lien qui permet d'ouvrir le fichier est visible sur le site, si tu veux regarder.
Je crois que le pb est sérieux.
Les messages sont du genre windows ne trouve pas http :/www.google.com alors que je ne cherche pas à aller sur google mais à ouvrir tt simplement un fichier. ou alors il ne répond pas, le message le précise d'ailleurs puis au bout de qq minutes le fichier s'ouvre malgré tout...
je vais donc relancer un adwcleaner et un MBAM puis un ZhpDiag, comme ça j'aurai une situation nouvelle actualisée pour lancer un nouveau sujet.
oui sur le rapport de cleaner il est indiqué pas d'entrée illégitime... ce qui n'était pas indiqué dans les messages (? !) J'ai bien compris ce que signifiait "défault" et ce qu'était le chemin de l'endroit où se trouvait le fichier sur le disque dur...
Après avoir lancé adwcleaner j'ai fait effectivement MBAM et ZHPDIAG, j'ai conservé les rapports mais je ne les ai adressé à personne puisque :
Comme je te l'ai précisé, j'avais des messages d'erreur " relatif à la page web etc... et Tantelise ( je ne sais plus le pseudo exact ) m'a indiqué une solution : réinitialiser les paramètres dans option internet + avancé + rétablir les paramètres et ça semble très efficace depuis cet ordi fonctionne normalement
Donc merci : le pb des Dlls est réparé et le pb des messages intempestifs paralysant aussi. Cet ordi parait au top, je vais faire des copies de sauvegarde avant que ça ne se gâte, je pense que ca peut être utile....
Pour l'autre ordi, je suis en rade. Avec Coniii j'ai fait adwcleaner, puis MBAM, les deux interventions ont épuré bcp de pbs apparents selon les rapports mais concrètement l'ordi est toujours aussi lent
J'ai fait Zhpdiag. je lui ai envoyé le rapport et
Il m'a préparé un programme à lancer ds zhp fix et je lui ai envoyé le rapport
Il ne voyait plus trop comment procéder et il doit partir, j'aurai dû moi même être déjà parti en vacances... mais plusieurs choses à régler avant dont ces pbs car il faudrait pouvoir utiliser les fichiers textes de l'ordi infecté puis l'ordi lui-même...
Je ne sais pas pourquoi il faut utiliser cjoint.com qd j'envoie les rapports ?
Le lien qui permet d'ouvrir le fichier est visible sur le site, si tu veux regarder.
Je crois que le pb est sérieux.
Les messages sont du genre windows ne trouve pas http :/www.google.com alors que je ne cherche pas à aller sur google mais à ouvrir tt simplement un fichier. ou alors il ne répond pas, le message le précise d'ailleurs puis au bout de qq minutes le fichier s'ouvre malgré tout...
je vais donc relancer un adwcleaner et un MBAM puis un ZhpDiag, comme ça j'aurai une situation nouvelle actualisée pour lancer un nouveau sujet.