PHP
mello_90
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux envoyer a un client un lien pour une page web, le problème c'est que la page nécessite une authentification. est ce que je peux enregistrer la page puis l'envoyer ou envoyer une capture d'écran de la page ?
merci d'avance :)
je veux envoyer a un client un lien pour une page web, le problème c'est que la page nécessite une authentification. est ce que je peux enregistrer la page puis l'envoyer ou envoyer une capture d'écran de la page ?
merci d'avance :)
A voir également:
- PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
bien sûr! une copie d'écran ou un copier/coller du html: aucun problème.
mello_90
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Mais je veux le faire automatiquement pas manuellement, y a t'il une fonction en php qui fait ça ?
j'ai déja fait cette solution mais je cherche à améliorer parce que après l'authentification le "visiteur" devient manager et peut voir les informations des autres clients :/
j'ai réussi a réaliser ce que je veux on enregistrant la page sur le disque dur et en la copiant sur le disque dur du client. est ce que je peux faire ça automatiquement avec php c.a.d enregistrer la page temporairement et l'envoyer au client en tant qu'un fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question