[Ccs]Bug affichage ! Help !

Diidinee Messages postés 6 Statut Membre -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une problème quand je lance une partie j'ai un bug d'affichage de couleur j'ai tous essayé voila un screen : http://www.noelshack.com/2012-31-1343808607-capture.png
Merci D'avance !

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Déja c'est pas CCS mais CSS, des fautes comme ça c'est impardonnable /joke non mais écrire une abréviation en faisant des fautes ça peut induire les internautes en erreur, heureusement que tu as mis un screenshot..;

J'ai aussi ces problèmes sur Gmod quand il me manquais des textures.
Bref, t'as déja joué a CSS sans avoir ce problème ?
T'as aussi ce problème dans les maps normales (et pas les maps faites pas utilisateurs) ?
1
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

-1 pour avoir posé des questions qui pourraient m'aider a répondre a ton problème ? je comprend pas trop la logique la
0
Diidinee Messages postés 6 Statut Membre

Alors c'est la premiere fois que je joue a css
0

Donc t'as essayé sur des maps normales ou t'as tout le temps eu ce problème ?
Le bug d'affichage peut venir de la map custom que tu as téléchargé
0
Diidinee Messages postés 6 Statut Membre

J'ai tous le temp le meme probleme
0

dans ce cas réinstalle CSS... le problème vient de ressources manquantes qui font que l'arme bug... ou alors vérifie si tes drivers sont a jour, ça peut venir d'un truc du genre DirectX
0