Problème de détection de lecteur dvd
jorcore_18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOUCHOU -
CHOUCHOU -
Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur DVD, graveur et tout le "kit". C'est un lg DVD/RW. Ma question est que depuis que j'ai installer se nouveau lecteur, mon ancien( celui que j'ai eu avec mon pc dell) ne fonctionne plus et les deux sont très bien branchés. La petite lumière sur mon ancien lecteur allume mais quand je vais dans poste de travail, il n'y a que l'icone du nouveau lecteur et quand je met un cd rom ou un dvd il ne les li pas.Comment faire pour que mon pc détecte mon ancien lecteur. Merci
A voir également:
- Problème de détection de lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,avant tout je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.Passons aux choses sérieuses, je possède aussi un pc dell et comme toi j'ai voulu installer un lecteur\graveur (sony) et je crois pouvoir dire que j'ai rencontré un problême similaire.As-tu bien vérifier que le premier lecteur celui d'origine soit brancher en position maitre et que le suivant (LG) en esclave?Ce sont de toutes petites broches que tu trouveras à l'arrière de chacun de tes deux lecteurs.A moins que tu ais des doigts très fin, je te conseil de les manipuler avec une pince à épiler. J'espère que ton problême sera résolu avec ces quelques indications.Bonne chance...