Problème vidéoprojecteur.
EclairOChocola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a toutes et a tous !!
Voila, ce soir j'ai voulu brancher mon PC portable (DELL XPS 15) a mon vidéoprojecteur (Optoma HD20) comme je le fait régulièrement.
Enfin... cela fait plusieurs moi que je ne l'ai pas fait, et la je ne comprend pas ou est le problème. Lorsque je branche le VP ca donne ca: http://www.casimages.com/img.php?i=120731091955962738.jpg
Dans les option windows: Optoma 1920x1080 couleur vraies 24Hz Comme ce que j'ai toujours mis. Donc je ne sais pas ce qu'il se passe. En dupliqué, étendu, et projecteur uniquement le problème persiste. Je me retourne alors vers vous !
J'ai également essayer de redémarrer plusieurs fois l'ordinateur.
Merci de vos futur réponses.
Voila, ce soir j'ai voulu brancher mon PC portable (DELL XPS 15) a mon vidéoprojecteur (Optoma HD20) comme je le fait régulièrement.
Enfin... cela fait plusieurs moi que je ne l'ai pas fait, et la je ne comprend pas ou est le problème. Lorsque je branche le VP ca donne ca: http://www.casimages.com/img.php?i=120731091955962738.jpg
Dans les option windows: Optoma 1920x1080 couleur vraies 24Hz Comme ce que j'ai toujours mis. Donc je ne sais pas ce qu'il se passe. En dupliqué, étendu, et projecteur uniquement le problème persiste. Je me retourne alors vers vous !
J'ai également essayer de redémarrer plusieurs fois l'ordinateur.
Merci de vos futur réponses.
A voir également:
- Problème vidéoprojecteur.
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Point blanc vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
a je viens de voir l'images, cela vien du vidéo pojecteur, l'ampoule serais peut-etre avimée ..... je laisse les pro répondre, ce qui est sur, c'est que ça ne vien pas du pc, teste sur un ecran pour confirmer cela ....
bonne continuation
bonne continuation
bon, je vais essayer de me ratraper de mes betises en te disant que c'est ton cable qui est pourri (je sais que ce n'est pas ça ...)
ou que ...... Tu as modifier les réglages sur ton pc, enfin si je me trompe encore,
dsl. bon courage
ou que ...... Tu as modifier les réglages sur ton pc, enfin si je me trompe encore,
dsl. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question