SFR WIFI - FREE WIFI impossible d'accès
pruny6
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pruny6 Messages postés 6 Statut Membre -
pruny6 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connectais tout le temps sous un réseau SFR PUBLIC ou FREE WIFI avec
des identifiants mais du jour au lendemain, sans manipulation particulière sur mon PC les
connexions sur ces réseaux me sont devenues impossibles.
J'ai désactivé, réactivé le protocole TCP/IP, j'ai activé la fonction IP et DNS "obtenir automatiquement" mais rien ne change....
J'ai pourtant une force de signal très bonne mais pour FREE généralement ils me marquent "connexion limitée ou inexistante" et je n'arrive même pas à mettre mes logins.
Pour SFR je réussi à mettre les logins, mais quand la page charge je tombe sur le message d'erreur "erreur d'analyse xml aucun élément trouvé" au niveau de program files, mozilla, OMNI.JA
Bon voilà.... mais quand je me connecte à une livebox perso ça marche très bien !
Ca m'embête un peu, j'espère que vous aurez une solution à m'apporter.....
Je me connectais tout le temps sous un réseau SFR PUBLIC ou FREE WIFI avec
des identifiants mais du jour au lendemain, sans manipulation particulière sur mon PC les
connexions sur ces réseaux me sont devenues impossibles.
J'ai désactivé, réactivé le protocole TCP/IP, j'ai activé la fonction IP et DNS "obtenir automatiquement" mais rien ne change....
J'ai pourtant une force de signal très bonne mais pour FREE généralement ils me marquent "connexion limitée ou inexistante" et je n'arrive même pas à mettre mes logins.
Pour SFR je réussi à mettre les logins, mais quand la page charge je tombe sur le message d'erreur "erreur d'analyse xml aucun élément trouvé" au niveau de program files, mozilla, OMNI.JA
Bon voilà.... mais quand je me connecte à une livebox perso ça marche très bien !
Ca m'embête un peu, j'espère que vous aurez une solution à m'apporter.....
A voir également:
- SFR WIFI - FREE WIFI impossible d'accès
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Dns wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,
peut etre une idée avoir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
le cas n'est pas pour xp seulement ,c'est pour vista et seven,je ne sait quoi te dire de plus
amclt a+
peut etre une idée avoir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
le cas n'est pas pour xp seulement ,c'est pour vista et seven,je ne sait quoi te dire de plus
amclt a+