Comment regler le probleme 800488fb sur msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numero de telephone le nombre de chiffer pour la france est : XXX XXX XXX alors que ce doit etre : XX XX XX XX XX
A voir également:
- Comment regler le probleme 800488fb sur msn
- Regle sur telephone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Je viens d'avoir exactement ce problème (erreur 800488fb sur MSN) et je viens de le résoudre.
Voici comment j'ai procédé:
- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
Sources --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18830839-windows-live-messenger-erreur-800488fb
Voici comment j'ai procédé:
- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
Sources --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18830839-windows-live-messenger-erreur-800488fb
Utilisateur anonyme
ou peut on trouver verifier l'etat du service ?
MiKe9411
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
le point "?" sur ta fenêtre MSN si il n'y est pas affiché appuie sur la touche "Alt"
Utilisateur anonyme
merci je vais essayer
MiKe9411
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
De rien j'espère que cela va fonctionner, tient moi au courant :)
Utilisateur anonyme
merci mike sa a marcher :)