Lag modern combat 3 : Ipod Touch 4
GamerZ88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GamerZ88 Messages postés 5 Statut Membre -
GamerZ88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la possession de Modern Combat 3 sur Ipod touch 4G, 8Go, ravi, je joue de suite en multijoueur! Cependant j'ai de petits problèmes :
Quand je rejoins une partie, le jeu bug un peu, pas beaucoup, pas comme des arrêts de demi-seconde ou des freeze mais bon...
Cela me fais sa surtout dans des parties a 12 joueurs!
Sinon quand je créé une partie, c'est hyper fluide et c'est très agréable! Quand des joueurs commencent a arriver sur la partie, cela commence a être un peu moins fluide, c'est énervant de perdre cette fluidité pour un tel jeu!
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir une meilleure fluidité dans les jeux, genre une application ou quelque chose comme sa!
Merci, j'espère avoir été clair! ;)
J'ai la possession de Modern Combat 3 sur Ipod touch 4G, 8Go, ravi, je joue de suite en multijoueur! Cependant j'ai de petits problèmes :
Quand je rejoins une partie, le jeu bug un peu, pas beaucoup, pas comme des arrêts de demi-seconde ou des freeze mais bon...
Cela me fais sa surtout dans des parties a 12 joueurs!
Sinon quand je créé une partie, c'est hyper fluide et c'est très agréable! Quand des joueurs commencent a arriver sur la partie, cela commence a être un peu moins fluide, c'est énervant de perdre cette fluidité pour un tel jeu!
J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir une meilleure fluidité dans les jeux, genre une application ou quelque chose comme sa!
Merci, j'espère avoir été clair! ;)
A voir également:
- Lag modern combat 3 : Ipod Touch 4
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Pc qui lag - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo