Hésitation entre duron 1300 et athlon 1400
Gill
-
zesolitaire -
zesolitaire -
Bonjour,
Je suis sur de la vieille config et j'hésite entre ces deux procos... je sais que l'athlon thunderbird, même s'il est plus rapide, ne gère pas le SSE contrairement au duron 1300 et je sais qu'actuellement le SSE devient une nécessité...
Que me conseillez-vous?
Merci pour vos réponses
Je suis sur de la vieille config et j'hésite entre ces deux procos... je sais que l'athlon thunderbird, même s'il est plus rapide, ne gère pas le SSE contrairement au duron 1300 et je sais qu'actuellement le SSE devient une nécessité...
Que me conseillez-vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je dis merci pour toute l'aide apportée dont sebfr89 qui ne refait pas surface mais bon c'est le seul ^^
adieu
"non-résolu"
adieu
"non-résolu"
Bonjour,
Il faut te dire que tu n'as aucune idée des occupations des membres du forum, tu ne les connais pas du tout.
Je n'ai pas vu le topic, mais je réponds à ton histoire de cache : s'il y avait 2 Mo de cache pour l'un et 6 Mo pour l'autre, j'aurais été indécis. Mais là, il s'agit de Ko, j'en reviens donc à ce que j'ai dis plus haut, même s'il y a deux fois plus de cache dans l'un par rapport à l'autre, le gain de performances sera quasiment insensible.
Il faut te dire que tu n'as aucune idée des occupations des membres du forum, tu ne les connais pas du tout.
Je n'ai pas vu le topic, mais je réponds à ton histoire de cache : s'il y avait 2 Mo de cache pour l'un et 6 Mo pour l'autre, j'aurais été indécis. Mais là, il s'agit de Ko, j'en reviens donc à ce que j'ai dis plus haut, même s'il y a deux fois plus de cache dans l'un par rapport à l'autre, le gain de performances sera quasiment insensible.
Bonjour,
Autant prendre celui qui gère le SSE, une différence de 100 MHz ne se fait quasiment pas sentir. De plus, sur le site CPU-World.com, le Duron 1300 est deux fois moins cher que l'Athlon 1400.
Autant prendre celui qui gère le SSE, une différence de 100 MHz ne se fait quasiment pas sentir. De plus, sur le site CPU-World.com, le Duron 1300 est deux fois moins cher que l'Athlon 1400.
Merci pour ta réponse.
C'est vrai mais il y a quand meme une grande différence de cache, 256 ko pour le thunderbird contre 128 pour le duron...
C'est vrai mais il y a quand meme une grande différence de cache, 256 ko pour le thunderbird contre 128 pour le duron...
Please ! J'ai pas les moyens de m'acheter du neuf alors je veux pas regretter mon achat... d'autres avis ?