Amélioré sa machine
Melgaran
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite amélioré mon PC ( carte graphique Nvidia GTS 450, 4GB de RAM)
Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB (a vous de me dire le mieux)
et j'aimerais investir dans une carte graphique un peut plus puissante (moins de 150 €)
et pour finir savoir le prix en moyenne d'un disque dur interne de 1 ou 2 TB
merci d'avance,
Melgaran.
Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB (a vous de me dire le mieux)
et j'aimerais investir dans une carte graphique un peut plus puissante (moins de 150 €)
et pour finir savoir le prix en moyenne d'un disque dur interne de 1 ou 2 TB
merci d'avance,
Melgaran.
A voir également:
- Amélioré sa machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Hkey local machine - Forum Windows
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dépôt machine à laver - Guide
3 réponses
Bonjour il y a https://www.topachat.com/pages/configomatic.php qui est bien car il permet de monter un ordi sans le probleme de savoir es ce que cette piece va aller avec celle-ci et en plus il donne les prix
bonne journee
bonne journee
Salut
Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB <= pour que ça serve à quelque chose il faut un système d'exploitation 64 bits...
Tu peux donner plus de précisions sur ta config actuelle: processeur, carte-mère et alimentation stp.
Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB <= pour que ça serve à quelque chose il faut un système d'exploitation 64 bits...
Tu peux donner plus de précisions sur ta config actuelle: processeur, carte-mère et alimentation stp.
Salut:
De 1/ Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB Déjà, il faudrait connaitre ta carte mère pour juger si ca sera du 6 ou 8 : dual/triple channel ?
De 2/ Pourquoi faire ? 4Go (1600Mhz min de préférence) suffisent pour du jeux... Après si tu comptes faire du traitement vidéo ou autres c'est autre chose...
De 3/ Vu que tu souhaites prendre une CG à moins de 150€ tu ne vas donc pas jouer sur 3 écrans 3D en Full HD à Metro2033 : donc plus de 4Go ca ne sert à rien encore une fois.
De 4/ " pour finir savoir le prix en moyenne d'un disque dur interne de 1 ou 2 TB " : Google est très gentil là dessus.
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
De 1/ Je souhaite augmenter les RAM soit à 6GB ou à 8 GB Déjà, il faudrait connaitre ta carte mère pour juger si ca sera du 6 ou 8 : dual/triple channel ?
De 2/ Pourquoi faire ? 4Go (1600Mhz min de préférence) suffisent pour du jeux... Après si tu comptes faire du traitement vidéo ou autres c'est autre chose...
De 3/ Vu que tu souhaites prendre une CG à moins de 150€ tu ne vas donc pas jouer sur 3 écrans 3D en Full HD à Metro2033 : donc plus de 4Go ca ne sert à rien encore une fois.
De 4/ " pour finir savoir le prix en moyenne d'un disque dur interne de 1 ou 2 TB " : Google est très gentil là dessus.
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...