Impossible de desinfecter un cheval de troie
Résolu
Windows9
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais svp quelqu'un ( un expert en sécurité ) pour m'aider à
désinfecter ma machine.
Merci d'avance.
Cordialement Abdallah
Je voudrais svp quelqu'un ( un expert en sécurité ) pour m'aider à
désinfecter ma machine.
Merci d'avance.
Cordialement Abdallah
A voir également:
- Impossible de desinfecter un cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
23 réponses
mon PC ne répond plus , et j'ai du le formater , la partie systeme seulement,car l'autre partition contient mes données, et là le windows que j'ai mis ne veut pas s'activer malgrés que j'ai mis la bonne clé du produit
@ Gen Hackman :
Electricien 31 juil. 2012 à 08:01 :
bonjour,
quel est ton problème?
Windows9- 31 juil. 2012 à 12:06
Bonjour , j'ai Firewall comme antivirus et il n'arrive pas à supprimer un cheval de troie que j'ai chopé quelque-part,et qui s'est mis dans le dossier suivant dans mon PC : C:\Windows\Installer\{2749048e-bfdc-0b4e-42de-2efddc957b6b}
l'antivirus m'indique qui 'il est supprimée et me demande de redémarrer,mais il n'est pas vraiment supprimée,alors l'antivirus réssaye de faire ça , mais il y arrive pas à ce que je pense , et il répète la même chose à chaque fois.
alors GH, on se moque ?
je peux être plus drôel que ça :P
mdr !
@ Windows9 :
si tu as reformaté ton pc avec la partition Recovery (si pc d emarque), tu n'as même pas besoin de mettre la clé du produit,
par contre, s'il s'agit d'un pc assemblé, la clé devrait fonctionner !
là, il faut voir avec le suport de la marque de ton pc, je en peux plus rien pour toi !
Electricien 31 juil. 2012 à 08:01 :
bonjour,
quel est ton problème?
Windows9- 31 juil. 2012 à 12:06
Bonjour , j'ai Firewall comme antivirus et il n'arrive pas à supprimer un cheval de troie que j'ai chopé quelque-part,et qui s'est mis dans le dossier suivant dans mon PC : C:\Windows\Installer\{2749048e-bfdc-0b4e-42de-2efddc957b6b}
l'antivirus m'indique qui 'il est supprimée et me demande de redémarrer,mais il n'est pas vraiment supprimée,alors l'antivirus réssaye de faire ça , mais il y arrive pas à ce que je pense , et il répète la même chose à chaque fois.
alors GH, on se moque ?
je peux être plus drôel que ça :P
mdr !
@ Windows9 :
si tu as reformaté ton pc avec la partition Recovery (si pc d emarque), tu n'as même pas besoin de mettre la clé du produit,
par contre, s'il s'agit d'un pc assemblé, la clé devrait fonctionner !
là, il faut voir avec le suport de la marque de ton pc, je en peux plus rien pour toi !