Contournement de filtre

Fermé
boomshine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 31 juil. 2012 à 03:18
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 31 juil. 2012 à 03:19
Bonjour,

je travaille dans la restauration et mes horaires sont entrecoupé de coupure pouvant durer 3 voir 4 heures.
Je n'ai pas la possibilité de retourner chez moi pendant ce laps de temps. aussi je prend mon pc pour passer le temps.

Mais, tous les jeux en ligne sont bloqué par l'opérateur wifi "meteor networks"
Or j'aimerais beaucoup allez sur quelques jeux...

Mon patron me comprend mais ne souhaite pas ouvrir cette porte afin d'éviter de transformer le resto en cyber-café, ce que je conçoit.
Mais attendre 4h00 en ayant juste la possibilité d'allez sur facebook... ba je m'ennuie vite moi :)

quelqu'un pourrait-il m'aider à contourner cette restriction, sans pour autant poser une bombe chez meteor ?

Merci

1 réponse

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
31 juil. 2012 à 03:19
Le seul moyen est d'utiliser des logiciels tunnels mais je n'ai jamais réussi a en configurer un correctement, concretement c'est possible mais loin d'etre facile
1