Excel graphique : données tableau source
hydro
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire un graphe XY sous excel. Pour des raisons diverses, le tableau à partir du quel ce graphe est tracé (ie là où les données sont présentes) n'est pas ordonné. Par exemple,
X Y
1 2
3 5
2 3
Quand je demande de tracer le graphe à Excel, il relie les points d'abscisse 1 à celui d'abscisse 3. De même, il relie le point d'abscisse 3 à celui d'abscisse 2.
Je voudrais que les points soient reliés dans le bonne ordre, c'est à dire de 1 à 2 et à 3.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce petit problème ?
Merci!
Je dois faire un graphe XY sous excel. Pour des raisons diverses, le tableau à partir du quel ce graphe est tracé (ie là où les données sont présentes) n'est pas ordonné. Par exemple,
X Y
1 2
3 5
2 3
Quand je demande de tracer le graphe à Excel, il relie les points d'abscisse 1 à celui d'abscisse 3. De même, il relie le point d'abscisse 3 à celui d'abscisse 2.
Je voudrais que les points soient reliés dans le bonne ordre, c'est à dire de 1 à 2 et à 3.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce petit problème ?
Merci!
A voir également:
- Excel graphique : données tableau source
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse mais le pbl c'est que j'ai besoin que les droites apparaissent (les droites représentent une valeur limite, donc ça doit être représenté)