A voir également:
- Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum PC portable
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
6 réponses
J'ai reçu le même message en essayant de me connecter sur hotmail (pour voir mes mails)...
On me demande mon numéro de téléphone pour confirmer que c'est mon compte.
Ah et j'avais un message de Google Chrome pour me dire que le certificat n'était pas approuvé....
On me demande mon numéro de téléphone pour confirmer que c'est mon compte.
Ah et j'avais un message de Google Chrome pour me dire que le certificat n'était pas approuvé....
je ne sais pas quoi faire
-> Commencer par dire sur quel site/appli vous allez pour avoir ce message, ça serait pas mal.
-> Commencer par dire sur quel site/appli vous allez pour avoir ce message, ça serait pas mal.
bonjour
j'ai le même problème quand je veux connecter a mon compte il m'affiche (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte)
comment récupérer les contacts depuis ce compte?
merci d'avance
j'ai le même problème quand je veux connecter a mon compte il m'affiche (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte)
comment récupérer les contacts depuis ce compte?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir le même problème, pourriez-vous m'indiquer la solution s'il vous plait, je ne comprends pas trop et en ce moment ma boite e mail m'est indispensable.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail ?
J'avais fermé ma session Firefox et lors du redémarrage, je tente de me connecter sur
https://login.live.com/login.srf?lc=1033
Message erreur :
Es-ce que ce problème est dû à la fusion de Hotmail avec Outlook.com
Navigateur Web : Mozilla Firefox 15, Opera 12.02, Google Chrome 21
Système : Microsoft Windows XP Service Pack 3, Linux Ubuntu 12.04
Je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail ?
J'avais fermé ma session Firefox et lors du redémarrage, je tente de me connecter sur
https://login.live.com/login.srf?lc=1033
Message erreur :
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer @hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
Es-ce que ce problème est dû à la fusion de Hotmail avec Outlook.com
Navigateur Web : Mozilla Firefox 15, Opera 12.02, Google Chrome 21
Système : Microsoft Windows XP Service Pack 3, Linux Ubuntu 12.04