Progress bar en fonction du temp
brelmoudni
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brelmoudni Messages postés 5 Statut Membre -
brelmoudni Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
jais un petit problème avec les progress bar je viens de créer en vb6 une application de gestion de validité des carte d'accé par exemple une carte a une validite de 30j alors je doit avoir dans mon application tous les carte livre avec une progress bar de cote qui montre les jours de validité restante comme suit
user 1 : :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 30j
user 2 : ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::25j
user 3 : :::::::::::::::::::::::10j
jai dejat utiliser une progress bar dans mon application mais dans ce cas je narrive pas a lier la progress bar avec le calendrier merci pour votre attention
<config>Windows XP Firefox 12.0</config>
jais un petit problème avec les progress bar je viens de créer en vb6 une application de gestion de validité des carte d'accé par exemple une carte a une validite de 30j alors je doit avoir dans mon application tous les carte livre avec une progress bar de cote qui montre les jours de validité restante comme suit
user 1 : :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 30j
user 2 : ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::25j
user 3 : :::::::::::::::::::::::10j
jai dejat utiliser une progress bar dans mon application mais dans ce cas je narrive pas a lier la progress bar avec le calendrier merci pour votre attention
<config>Windows XP Firefox 12.0</config>
A voir également:
- Progress bar en fonction du temp
- Fonction si et - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fonction miroir - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans le contexte...
A+
Sans le contexte...
Sub ResteJour()
Dim Debut As Date, jour As Integer
Debut = DateValue("22/7/2012") 'le jour de création de la carte
jour = Now - Debut
Label1.Caption = jour
End Sub
A+
C'est quoi comme ProgressBarre ?
Poste ton classeur exemple sur Cjoint.com et mettre le lien dans un poste suivant.
A+
Poste ton classeur exemple sur Cjoint.com et mettre le lien dans un poste suivant.
A+