Rueducommerce

mickey3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thibault@rueducommerce -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour.
Au terme du délai de livraison annoncé ( 8 à 10 jours) j'ai rédigé une réclamation sur le suivi de commande de mon compte, qui n'a toujours pas fait l'objet d'une réponse à ce jour.
Je voudrais annuler cette commande, mais est-ce que je vais être remboursé?
Je suis étonné de ce silence car je n'avais jamais eu de problème avec ce vendeur, que je trouvais plutôt rapide et sérieux.
Que se passe t il?

A voir également:

2 réponses

ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu paye par Paypal ? Ou carte bancaire directement ?
0
mickey3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par Carte bancaire.
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bah, faudrais contacter le vendeur pour lui dire de te rembourser, pour la prochaine fois , je te conseil de creer un compte Paypal, si tu ne reçoit pas l'objet tu peut te faire rembourser(par paypal)
0
thibault@rueducommerce

Bonjour,

Je suis là pour répondre à vos questions.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance du dossier ?

Je vous remercie

Thibault
0