Rueducommerce
mickey3701
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thibault@rueducommerce -
thibault@rueducommerce -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour.
Au terme du délai de livraison annoncé ( 8 à 10 jours) j'ai rédigé une réclamation sur le suivi de commande de mon compte, qui n'a toujours pas fait l'objet d'une réponse à ce jour.
Je voudrais annuler cette commande, mais est-ce que je vais être remboursé?
Je suis étonné de ce silence car je n'avais jamais eu de problème avec ce vendeur, que je trouvais plutôt rapide et sérieux.
Que se passe t il?
J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour.
Au terme du délai de livraison annoncé ( 8 à 10 jours) j'ai rédigé une réclamation sur le suivi de commande de mon compte, qui n'a toujours pas fait l'objet d'une réponse à ce jour.
Je voudrais annuler cette commande, mais est-ce que je vais être remboursé?
Je suis étonné de ce silence car je n'avais jamais eu de problème avec ce vendeur, que je trouvais plutôt rapide et sérieux.
Que se passe t il?
A voir également:
- Rueducommerce
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Tu paye par Paypal ? Ou carte bancaire directement ?
mickey3701
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Par Carte bancaire.
ProBoss
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
38
Bah, faudrais contacter le vendeur pour lui dire de te rembourser, pour la prochaine fois , je te conseil de creer un compte Paypal, si tu ne reçoit pas l'objet tu peut te faire rembourser(par paypal)