Activer la webcam sur Samsung R730
Elea31
Mensajes publicados
1
Estado
Miembro
-
frozenman Mensajes publicados 1 Estado Miembro -
frozenman Mensajes publicados 1 Estado Miembro -
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit...
J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé la webcam intégrée. Aujourd'hui, j'en ai l'utilité mais impossible de l'utiliser (seul le son fonctionne en conversation vidéo) :
- J'essaie d'activer youcam mais ça me dit : "aucun périphérique vidéo détecté".
- Je regarde dans le gestionnaire de périphérique et il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, il est activé et aucune mise à jour n'est apparemment nécessaire.
Je précise que je n'y connait pas grand chose en informatique...
Merci de bien vouloir m'aider.
J'espère que je pose ma question au bon endroit...
J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé la webcam intégrée. Aujourd'hui, j'en ai l'utilité mais impossible de l'utiliser (seul le son fonctionne en conversation vidéo) :
- J'essaie d'activer youcam mais ça me dit : "aucun périphérique vidéo détecté".
- Je regarde dans le gestionnaire de périphérique et il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, il est activé et aucune mise à jour n'est apparemment nécessaire.
Je précise que je n'y connait pas grand chose en informatique...
Merci de bien vouloir m'aider.
Enlaces relacionados:
- controlador de la cámara web CIF SINGLE CHIP
- Poner la cámara web en blanco y negro
- Cómo activar la cámara web integrada en Windows 7
- Activar una cámara integrada en HP
- Inhabilitar la cámara web en MSI GE70 Note: If the phrase should be a direct translation of "Impossible d'activer ma webcam (MSI GE70)" → "Imposible activar mi webcam (MSI GE70)". Which is more accurate. The instruction says translate titles, natural. The original is "Impossible d'activer ma webcam (MSI GE70)". Translation: "Imposible activar mi cámara web (MSI GE70)". Use "cámara web" instead of "webcam" in Spanish. Let's output: Imposible activar mi cámara web (MSI GE70)
- activar la cámara web en Windows 10