Malware "ce programme ne peut pas afficher.."

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors que je surfais sur internet (sans télécharger), une image d'erreur, affichant le message "ce programme ne peux pas afficher la page web", comme lors d'un simple problème d'affichage avec internet explorer s'est installé sur mon écran, et depuis, l'accès à tous mes programmes est bloqué... je ne peut d'ailleurs pas supprimer cette fenêtre, qui reste affichée en permanence sur mon écran.

J'ai déjà essayé d'aller dans le gestionnaire de tâche, mais celui-ci disparaît au bout de 5 secondes, ne me laissant pas la possibilité d'y voir quoique ce soit.
J'ai aussi essayé de démarrer mon pc en mode échec et de faire un scan avec mon antivirus, Microsoft essential, qui a détecté des virus que j'ai supprimé.
Alors que je pensais le problème réglé, j'ai pu constater que ça n'était pas le cas en redémarrant mon pc normalement, puisque le problème persiste.

Je n'ai rien trouvé au sujet d'un tel virus sur le net, ça n'a pas l'aspect du virus gema, et ce n'est pas non plus le malware de la "gendarmerie"...

J'ai un Windows 7.

Que dois-je faire?

4 réponses

Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
14
Salut
Essaye donc de desinstaller internet exploreur en mode sans echec

bonjour,

est ce que tu as accès à ton bureau?

mode sans echc etc etc ?

que faire d'autre alors, j'ai le meme probleme.

Up !