Bruit de fond avec mon microphone

Aorix -  
Aorix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

Je viens faire appel a votre aides car j'ai un problème qui est asser gênant avec mon microphone, je m'explique:

Je suis un jeune YouTuber minecraftiens, pendant que je tourne mes vidéos je parle (logique) mais quand je parle ( et surtout quand je fait un gros blanc) on entend une sorte de PSCCHHHTTT derrière ma voix. Comme c'est asser dur a expliquer voici le lien d'une de mes vidéos ou l'ont peut entendre ce problème : http://www.youtube.com/watch?v=FC_MJUhK2OI On entend surtout de 00:26 a 00:27

Si vous ne l'entender pas monter un peu votre son , sur cette vidéo ce n'est pas très gênant mais quand je joue avec des amis il me font souvent la remarque du bruit "qui est chiant" pour reprendre leurs propos .

J'ai déjà essayer de baisser le volume d'enregistrement de mon microphone ( panneau de configuration > matériels et son > gestionnaire audio HD Realtek > FrontMic ) Et cela fonctionne MAIS on ne m'entend presque voir pas du tout ce qui , vous pouvez l'imaginer n'est pas très pratique

Comme micro j'ai un Plantronics ( a 30E )mais je ne pourrai malheureusement pas vous donner le modèle car j'ai jeter la boite.

Voila j'espère que vous m'aurez compris si ce n'est pas le cas , demander moi n'importe quel renseignement , je ferai tout mon possible pour vous donner les informations voulut :)

Cordialement, Aorix

A voir également:

2 réponses

Aorix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais déjà essayer avec audacity pour enlever le bruit de fond et cela fonctionne mais le problème c'est que quand je parle sur skype / mumble avec mes amis le bruit est encore la , Mais merci de ta réponse rapide ;)
0