Problème carte graphique HD 5770
messerschmitt973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se met a tourner à fond en tout cas plus que d'habitude et bien évidemment plus d'affichage vidéo pendant le démarrage.Je voudrais bien savoir si il ya une solution à ce problème je précise qu'elle fonctionnait encore hier.
merci de bien répondre :)
j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se met a tourner à fond en tout cas plus que d'habitude et bien évidemment plus d'affichage vidéo pendant le démarrage.Je voudrais bien savoir si il ya une solution à ce problème je précise qu'elle fonctionnait encore hier.
merci de bien répondre :)
A voir également:
- Problème carte graphique HD 5770
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Vérifie si celle-ci est bien alimenté, ci c'est le cas change la avec celle d'une de tes connaissance pour vérifier si elle est pas HS.