Problème carte graphique HD 5770
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se met a tourner à fond en tout cas plus que d'habitude et bien évidemment plus d'affichage vidéo pendant le démarrage.Je voudrais bien savoir si il ya une solution à ce problème je précise qu'elle fonctionnait encore hier.
merci de bien répondre :)
j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se met a tourner à fond en tout cas plus que d'habitude et bien évidemment plus d'affichage vidéo pendant le démarrage.Je voudrais bien savoir si il ya une solution à ce problème je précise qu'elle fonctionnait encore hier.
merci de bien répondre :)
2 réponses
-
Vérifie si celle-ci est bien alimenté, ci c'est le cas change la avec celle d'une de tes connaissance pour vérifier si elle est pas HS.
-
Oui la CG est bien alimentée ce pendant je n'ai pas de voisin qui aurait une carte graphique pour moi. Mais le probleme a changé maintenant l'ordi démarre mais crash régulierement et reboot souvent sous les jeux et le GROS bruit du ventilo est permanent