Problème carte graphique HD 5770

messerschmitt973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se met a tourner à fond en tout cas plus que d'habitude et bien évidemment plus d'affichage vidéo pendant le démarrage.Je voudrais bien savoir si il ya une solution à ce problème je précise qu'elle fonctionnait encore hier.

merci de bien répondre :)
A voir également:

2 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Vérifie si celle-ci est bien alimenté, ci c'est le cas change la avec celle d'une de tes connaissance pour vérifier si elle est pas HS.
0
messerschmitt973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la CG est bien alimentée ce pendant je n'ai pas de voisin qui aurait une carte graphique pour moi. Mais le probleme a changé maintenant l'ordi démarre mais crash régulierement et reboot souvent sous les jeux et le GROS bruit du ventilo est permanent
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Peux-tu me donner le reste de ta config (Carte mère, processeur etc...)
0
messerschmitt973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CPU: AMD Athlon (tm) II x3 450 Processor 3.20Ghz
8Go RAM DDR3
CM : Gigabyte GA-880GM-UD2H
Alimentation : HEDEN 500W MAX
Windows 7
0

Change d'alim déjà car Heden n'est en aucun cas recommandable.
0

d'accord pour l'alim et j'ai démonté ma carte graphique et il n'ya pas de pate thermique est ce que le problème pourrai venir de la chaleur ?
0

Oui aussi ça peut aussi jouer
0