Problème pour enregistrer mon piano numérique

zac123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un piano numérique p- 95 de yamaha et j'aimerais m'enregistrer, je croyais savoir comment, mais hélas je me trompais. j'ai d'abords essayé avec audacity et un cable jack mais le son était très mauvais (je ne sais pas si ça change quelque chose mais mon cable était branché a un adaptateur car mon piano a une prise pour ''gros cable jack''). ensuite, toujours avec audacity, mais cette fois-ci avec un cable midi/usb(cable uno de m-audio), alors, car mon portable est un netbook (aspire one de acer), je n'ai pas de lecteur cd, donc je n'ai pas pu installer le pilote avec le cd-rom, je ne considérais pas cela comme un problème, car je croyais pouvoir télécharger le pilote en ligne, mais je ne suis jamais arrivé à le trouver, j'ai tout de même essayé de l'utiliser avec audacity, car mon ordi détectait le cable mais comme je m'y attendais audacity n'a aucunement détecté mon cable mais ce qui est étonnant c'est que un autre logiciel, synthesia (un genre de guitarehero pour piano) fonctionne très bien avec mon cable et mon piano.

merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cherche ton driver pour ton synthé (il sera peut être sur https://www.touslesdrivers.com/ ), après cela peut venir de ta carte son :(. Je te conseil Cubase qui est pas mal avec Kontact :D.
0