Carte reseau inactive ss vista

Résolu
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un acer aspire m1641 se connectait à la box par ethernet, aujourd hui il n affiche plus de liaison (voyant éteint)

la liaison est aujourd hui inactive : le driver est correctement installé d après windows, il n existe pas de mise à jour d après ACER, le chipset complet de la carte mère a été réinstallé

en wifi avec un dongle pas de pbm

j ai tente de passer par une carte réseau PCI Realtek mais impossible de lui faire reconnaitre un driver, par contre le voyant est allumé

je sèche

quelqu un a t il une idée ?

merci de votre aide

A voir également:

24 réponses

jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au passage je n'ai pas de fichier netrtp8.inf .
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire de périphériques
Clic droit sur la carte réseau
Choisis: Mettre à jour le pilote
Choisis: Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Clique sur Suivant
Clique sur Parcourir
Va dans le dossier win2000-8029(508)
Sélectionne le dossier win2000
Clique sur Suivant, etc...
0
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fais !
0

Pour en finir, j'ai finallement acheté une clé wifi. Ca marche du premier coup !
Donc sujet résolu !
0