Comment installer les sims 3 animaux et cie
Fermé
@clem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les Sims 3 animaux et compagnie et quand je le met dans l'ordinateur j ' ai un problème pour pouvoir installer les sims 3 sur mon PC alors que j' ai Windows 7.
Mon ordinateur n' a pas de problème à détecter le CD mais il n'arrive pas a me lancer le jeux Que dois je faire ? avez vous une solution à me proposer ? (il me met " ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu les Sims 3.veuillez installé les Sims 3 avant d'installe ce produit )
merci
j'ai acheter les Sims 3 animaux et compagnie et quand je le met dans l'ordinateur j ' ai un problème pour pouvoir installer les sims 3 sur mon PC alors que j' ai Windows 7.
Mon ordinateur n' a pas de problème à détecter le CD mais il n'arrive pas a me lancer le jeux Que dois je faire ? avez vous une solution à me proposer ? (il me met " ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu les Sims 3.veuillez installé les Sims 3 avant d'installe ce produit )
merci
A voir également:
- Sims 3 animaux et cie gratuit
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
C'est normal car tu as acheté une extension, tu n'a pas acheté les Sims 3.
Il faut que tu achètes les Sims 3, que tu l'istalle et ensuite tu pourra installé "animaux et cie".
C'est comme si tu achetait une remorque mais que t'as pas la voiture pour tracter la remorque...
Il faut que tu achètes les Sims 3, que tu l'istalle et ensuite tu pourra installé "animaux et cie".
C'est comme si tu achetait une remorque mais que t'as pas la voiture pour tracter la remorque...
Salut,
c'est assez simple en fait:
- Clic droit sur le lecteur > Explorer
- Va dans > GameData\Shared\Packages\
- Copie le fichier "FullBuild0_p10.package
- Colle-le sur ton bureau
- Lance l'installation
Normalement ça devrait marcher, moi ça me mettait pas exactement le même texte d'erreur mais ça veut dire à peu près la même chose donc ça devrait marcher ;)
Bonne chance, bon jeu et tiens-moi au courant ;)
c'est assez simple en fait:
- Clic droit sur le lecteur > Explorer
- Va dans > GameData\Shared\Packages\
- Copie le fichier "FullBuild0_p10.package
- Colle-le sur ton bureau
- Lance l'installation
Normalement ça devrait marcher, moi ça me mettait pas exactement le même texte d'erreur mais ça veut dire à peu près la même chose donc ça devrait marcher ;)
Bonne chance, bon jeu et tiens-moi au courant ;)
Animaux et compagnie est une EXTENSION pour les Sims 3.
D'ailleurs c'est très certainement indiqué sur la boite...
Le message d'erreur que tu as est très explicite : tu DOIS avoir acheté et installé les Sims 3 "de base" pour pouvoir jouer à cette extension.
D'ailleurs c'est très certainement indiqué sur la boite...
Le message d'erreur que tu as est très explicite : tu DOIS avoir acheté et installé les Sims 3 "de base" pour pouvoir jouer à cette extension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question