Problême, avec le local hamachi.
cesarlaurent
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cesarlaurent Messages postés 23 Statut Membre -
cesarlaurent Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec hamachi car je n'arrive plus à jouer avec mon frère sur son serveur minecraft.
Avant de partir en vacance j'ai joué avec lui tout allait bien.
Quand je suis rentré et que j'ai allumé mon ordi pour jouer avec lui, j'ai lancé hamachi et minecraft. Le problème c'est qu'il me dit que son serveur est éteint comme les autres serveur que j'ai dans ma liste (sur minecraft) , alors que mon frère peut se connecté sur son serveur et qu'il marche, il peut joué et d'autres joueurs peuvent si connecté.
J'ai vérifié mon logmein hamachi il fonctionne mais je crois que le problème viens du réseau local d'hamachi car quand je fait un diagnostique de la connexion hamachi il me dise: "La carte réseau n'a pas de configuration IP valide".
Alors il me propose des solutions, je les ai toutes fait et sa ne marche pas.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci si vous me répondez.
Avant de partir en vacance j'ai joué avec lui tout allait bien.
Quand je suis rentré et que j'ai allumé mon ordi pour jouer avec lui, j'ai lancé hamachi et minecraft. Le problème c'est qu'il me dit que son serveur est éteint comme les autres serveur que j'ai dans ma liste (sur minecraft) , alors que mon frère peut se connecté sur son serveur et qu'il marche, il peut joué et d'autres joueurs peuvent si connecté.
J'ai vérifié mon logmein hamachi il fonctionne mais je crois que le problème viens du réseau local d'hamachi car quand je fait un diagnostique de la connexion hamachi il me dise: "La carte réseau n'a pas de configuration IP valide".
Alors il me propose des solutions, je les ai toutes fait et sa ne marche pas.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci si vous me répondez.
A voir également:
- Problême, avec le local hamachi.
- Appdata local - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet