Possibilité restauration systeme packard bell
Résolu
Armaeth
Messages postés
14
Statut
Membre
-
JPC45200 Messages postés 121 Statut Membre -
JPC45200 Messages postés 121 Statut Membre -
Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuvenoir est dans les environ et si elle peut m'aidé? Merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Salut Armaeth.
Si tu as une partition (caché ou non) nommé "Backup".
Au démarrage, a la 1° page (F1 Setup - F12 Network), essaie de la touche F11 ou F10. Il doit lancer la restauration système.
A+ -
slt, moi j ai un pc Packard Bell Imedia S3840 avec windows 7 installer dessu.
quand je met un cd pour formater l'ordi, hé bien j ai 2 partion cacher ou il y a la restauration d'usine Packard bell.
mon probleme, c que je n arrive pas a rentrer dans ces partion cacher et ainsi reinstaller mon windows :)
Merci a tout ceux qui me répondrons :D
Amicalement, c0wn0nk.' -
Bonjour,
jai voulu instalé vista et depuis mon pc ne marche plus il me di aucun systéme d'esploitation que faire -
bonjour
j'aimerais savoir comment faire une restauration complète d'usine sans les cd et sans f11 qui ne marche pas.
je suis tres embetee
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour tout résumé, j'ai été obligé de recréé des partitions grâce à mes master dvd packard bell. Ensuite j'ai réinstallé xp puis vista. Le gros probléme est que je ne peux pas installé vista sans passé par xp à cause du bios protégé avec un code constucteur. Au total j'ai du me résoudre à utilisé easy bcd pour pouvoir viré xp et camouflé le gestionnaire de démarrage en le mettant à zéro.Le résultat dans tout ça est que quand vista démarre, j'ai un écran noir de quelques seconde avant la barre de chargement vista. Enfin, Problème résolu.