Possibilité restauration systeme packard bell [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
-
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuvenoir est dans les environ et si elle peut m'aidé? Merçi

5 réponses

Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
101
Salut Armaeth.

Si tu as une partition (caché ou non) nommé "Backup".

Au démarrage, a la 1° page (F1 Setup - F12 Network), essaie de la touche F11 ou F10. Il doit lancer la restauration système.

A+
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007

j'ai plus rien quand j'appui sur les touches (f11 entre autre) j'ai même essayé tous les truc par rapport au mode ss echec. je suis dedans jusqu'au cou. Armaeth@neuf.fr
Bonjour apres avoir appuyer sur F10, j'ai une fenetre "modifier les options de demarrage"
Je ne peux rien modifier a par " [ /NOEXECUTE=OPTIN /NOVGA
que dois je faire ?!?
slt, moi j ai un pc Packard Bell Imedia S3840 avec windows 7 installer dessu.
quand je met un cd pour formater l'ordi, hé bien j ai 2 partion cacher ou il y a la restauration d'usine Packard bell.
mon probleme, c que je n arrive pas a rentrer dans ces partion cacher et ainsi reinstaller mon windows :)

Merci a tout ceux qui me répondrons :D

Amicalement, c0wn0nk.'
Bonjour,
jai voulu instalé vista et depuis mon pc ne marche plus il me di aucun systéme d'esploitation que faire
Bonjour,
Pour tout résumé, j'ai été obligé de recréé des partitions grâce à mes master dvd packard bell. Ensuite j'ai réinstallé xp puis vista. Le gros probléme est que je ne peux pas installé vista sans passé par xp à cause du bios protégé avec un code constucteur. Au total j'ai du me résoudre à utilisé easy bcd pour pouvoir viré xp et camouflé le gestionnaire de démarrage en le mettant à zéro.Le résultat dans tout ça est que quand vista démarre, j'ai un écran noir de quelques seconde avant la barre de chargement vista. Enfin, Problème résolu.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
49
bonjour
j'aimerais savoir comment faire une restauration complète d'usine sans les cd et sans f11 qui ne marche pas.
je suis tres embetee
merci
> Guipey06
dans recherche a droite de l'ecran
Bonjour,

J'ai eu le même problème. pour ceux qui passeront ici plus tard, démarrer sur le cd Ultimate boot cd et vérifier que la partition de restauration est bien bootable. Si ce n'est pas le cas la rendre bootable et ensuite Alt f11 marchera.

Cdtl
> Cedricpah
c'est simple allez dans recherche et taper recorvey
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
> Jean
Sur mon ordi portable packard bell, je fais :
Redémarrer
F8
puis prendre la première ligne "Réparer mon ordinateur"
puis
Choisir ce que l'on veux faire dans la liste de choix.

Ma réponse vient peut être un peu tard mais mieux vaux tard que jamais.