Bug fifa 2012
Raphael
-
Raphael -
Raphael -
Bonjour,
Je joue depuis novembre 2011 a fifa 2012 sur mon ordi portable et tout se passe très bien. Seulement voila, depuis 2 semaines a chaque match, le jeu est au ralentit, tout est lent, le jeu a perdu toute sa fluidité et il m'est impossible de jouer. Je l'est désinstaller puis réinstaller, j'ai également essayer de baisser la qualitée, mais c'est toujours le meme probleme. Je ne trouve aucune solution, pouvez m'aidez svp ou avez vous eu le meme soucis ?
Je joue depuis novembre 2011 a fifa 2012 sur mon ordi portable et tout se passe très bien. Seulement voila, depuis 2 semaines a chaque match, le jeu est au ralentit, tout est lent, le jeu a perdu toute sa fluidité et il m'est impossible de jouer. Je l'est désinstaller puis réinstaller, j'ai également essayer de baisser la qualitée, mais c'est toujours le meme probleme. Je ne trouve aucune solution, pouvez m'aidez svp ou avez vous eu le meme soucis ?
A voir également:
- Bug fifa 2012
- Fifa 13 télécharger android - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide